Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News du site non officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

sur le net j'ai trouve se site qui resemble comme 2 goute d'eau au site officielle sauf qu'il donne de fause news
http://mojo.rick-gardiner.com/list/index.html

rapelle des news lol!

perso jouable
News du site non officielle Mario
News du site non officielle Bomberman
News du site non officielle Link
News du site non officielle Paint_pixel
News du site non officielle Sakurai
News du site non officielle Billcosby

modes classiques
News du site non officielle Various01_070810a

boss du modes aventures
News du site non officielle Modea02_070824a

stages
News du site non officielle Stage01_070522a
News du site non officielle Stage02_070522b
News du site non officielle Stage03_070817a
News du site non officielle Stage04_070819a

objet
News du site non officielle Item01_070821a

trophés aides
News du site non officielle Assist02_070821a
News du site non officielle Assist01_070907a

pokemon
News du site non officielle Mball02_070816a

musique
Super Cosby Bros. Brawl
http://mojo.rick-gardiner.com/music/music01.html


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

MDR! lol!
OMG! Les gars qui ont fait sa sont des génies! santa
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

oui jirachi et bomberman sont pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Bomberman! Shocked
http://mojo.rick-gardiner.com/characters/bomberman.html
Alleluia! Le beau fake que j'aimerais que sa soit vrai! santa
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

sannous fait 2 news par jour
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

Voila une petite vidéo que j'ai fait... à propos de la musique sur le site! XD
https://www.youtube.com/watch?v=fEzGIlIr0M8
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

C'est vraiment trop cool ce site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

J'adore! Shocked Longue vie à Super Smash Bros. Mojo!

xD J'adore le coup de Tom Nook! L'explosion est juste au bon endroit pour pas le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:07

News du 26

une peit remarque traduit par google

voicit la news

Cesser d'appeler ! ! !
Un DIEU ! ! ! J'ai eu au moins 100 appels dans la dernière heure ! J'ai dit au premier type une certaine substance parce qu'il était gentil et tous, mais maintenant ils sont ennuyants ! « EST SONIQUE DEDANS ? ! », « EST VOTRE RÉFRIGÉRATEUR FONCTIONNANT ? ! » (il n'est pas d'ailleurs, bidon quelqu'un aide ?), « SAKURAI VOUS êtes SI FRAIS ! ! ! » L'ARRÊTER svp ! ! ! Jeez !

est en anglais
GOD!!! I've had at least 100 calls in the last hour! I told the first guy some stuff because he was nice and all, but now it's annoying! "IS SONIC IN?!", "IS YOUR REFRIGERATOR RUNNING?!" (it isn't by the way, can someone help?), "SAKURAI YOU'RE SO COOL!!!" STOP it please!!! Jeez!
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

Les traduc par google c'est mauvais, ne te fit pas à sa! Evil or Very Mad
Exemple: "SAKURAI YOU'RE SO COOL!!!"
« SAKURAI VOUS êtes SI FRAIS ! ! ! »

OMG! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

je sais mais ses pour qeu qui ne sont pas englofone pour avoir une orde d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

La traduction google est carrément fausse...

Voici la mienne ^^.

Mon Dieu ! J'ai eu au moins 100 appels l'heure d'avant ! J'ai parlé au premier gars de quelques trucs car il était poli et tout, mais maintenant, c'est ennuyant ! "Sonic est-il dedans ?" , "Votre réfrigérateur fonctionne t-il ?" (Il ne fonctionne pas à l'occasion, quelqu'un peut m'aider ?), "Sakuraï, vous êtes tellement cool !" . Arrêtez s'il vous plaît ! *soupir*

Pour Jeez, je n'en ai pas la moindre idée ^^'.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Jeez... c'est comme un "Soupir"
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

la news du jour est une musique aser zarbe confused


« Destination de Techno » (1 : 37)
http://mojo.rick-gardiner.com/music/music02.html
Surveillant de composition : Votre maman
Surveillant d'arrangement : Ma maman

Surveillant d'arrangement : Ma maman
• Copyright pour cette musique est tenu par Ricky G.
• Vérifier vos arrangements de volume, s'assurer qu'ils sont sur le plein bébé de souffle.

Je ne m'inquiète pas si ceci confirme la destination finale. J'aime la chanson. Elle est si réitérée… pourtant impressionnant. Mes ventilateurs de dénoyauteur aimeront ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Sa fait peur cette musique pale
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

ajourd'hui boser va a la peche avec comme amcon ZSS lol!

voicit la fauses news (traduit by gogle)

Pêche Polonais
News du site non officielle Item02_070828a

Vous ont toujours juste a voulu se reposer en arrière et détendre, aller peut-être pêcher ? Bien, si vous voulez cesser de jouer la bagarre pour faire cela, allez-y. Jusque-là, nous laisserons nos poissons de combattants.

News du site non officielle Item02_070828b

Samus pauvre.

Prendre votre poteau et mouler ! Votre corde rectifiera dedans sur la cible et leur enverra le vol outre du bord le plus proche ! Votre amorce est maintenant délaissée jusqu'à ce que vous la laissiez disparaître !

News du site non officielle Item02_070828c

Dessus de la ligne… ligne !

Votre ligne ne se cassera pas, mais elle atteindra un point de bout droit. D'ici, votre amorce juste se laissera tomber et balance.

News du site non officielle Item02_070828d

Et maintenant nous jouons le jeu de attente…

Tandis que votre amorce lutte pour lui est la chère vie, quelque chose peut le regarder ci-dessous !

News du site non officielle Item02_070828e

Regarder cela des poissons !

Jeter les poissons de nouveau à voient un « piaulement » KO. Ha ! J'AIME MES PLAISANTERIES BÉBÊTES !
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

J'adore! Surtout que j'ai appris que la canne permet de battre Ganondorf trèd facilement dans TP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 296
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Bah, ici.

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:13

je ne comprent la fausse news du jour elle a lair de copier sur celle des boites ont il perdu leur imagination confused



vocit la fause news (tradution bye google)

News du site non officielle Item03_070829a
Défaut de la reproduction sonore, caisses et barils d'Oh ! Pouvez-vous deviner ce qu'elles ? Pouvez-vous ? Le puits I vous indiquera ! Quand vous les cassez… obtenir à ceci… la dégringolade d'articles dehors ! Comment stupéfiant ! Vous n'auriez jamais deviné !

Cette fois cependant, ces articles changent visuellement en match l'humeur de l'étape. Grand, hein ?
News du site non officielle Item03_070829b
Sur les étapes sci-fi, ils prennent une tonalité futuriste. Certains prennent même la forme d'une station impériale de bataille !
News du site non officielle Item03_070829c
Sur des étapes plus fantastiques… ce qui…

Ce qui sur terre sont ces choses ? ! Ils n'appartiennent pas même dans ce jeu ! A fait de façon ou d'autre quelqu'un entaille ? ! J'ai parié que c'était Mike, il fait toujours la substance stupide comme ceci.


News du site non officielle Item03_070829e
Il… choses de marques agitées !
D'ailleurs, nous avons ajouté Wario au mélange.
News du site non officielle Item03_070829e
Faire attention et s'assurer que vous n'obtenez pas frappé dans le mardi prochain par Wario enfonçant son visage contre une boîte !

sonic

News du site non officielle Item05_070831a
Oui, le contrôleur System-Oriented d'interface de réseau. Mère de tous les contrôleurs d'Ethernet !
News du site non officielle Item05_070831b
Pas vous étape là-dessus !
News du site non officielle Item05_070831c
IDIOT ! ! I… JE VOUS AI DIT DE NE PAS FAIRE UN PAS LÀ-DESSUS ! ! !

Ainsi que fait-il ? Te donne l'Ethernet. Que va-t-il faire dans la bagarre ? Hehehe… Vous verrez… Vous verrez…
News du site non officielle Item05_070831d
C'est toi quand vous découvrez.



Franklin Badge
News du site non officielle Item04_070831a
Q : Pourquoi indique-t-il la MÈRE sur cet article ?
A : Votre MÈRE.
News du site non officielle Item04_070831b
L'insigne de Franklin. Il est peu un petit… et par ce, je veux dire que nous l'avons fait que petit sur le but.
News du site non officielle Item04_070831c
Est-il moi, ou l'âne Kong regarde-t-il peu trop… un fier de le porter ?

Il ne tient pas dehors beaucoup, ou du tout pour cette matière, mais des caractères qui portent cet insigne sont protégés contre des projectiles.
News du site non officielle Item04_070831d
Costume zéro Samus tiré d'abord !
News du site non officielle Item04_070831e
Il… Il a rebondi au loin ! Hah, quel perdant.

En d'autres termes, cet article te donne le réflecteur possibilité-et vous ne devez même faire rien. Sans compter que trouver la chose sanglante et se rappeler vous l'avoir, celle est.

Mais elle ne restera pas dessus par un match entier, soit ainsi sûre de noter quand elle se dégage partiellement par le match. Vous ne saurez pas probablement que vous même l'avez eue dessus en premier lieu cependant, ainsi il' d juste soit plus facile de ne prêter aucune attention à elle.
News du site non officielle Item04_070831f
Défaut de la reproduction sonore, Kirby. Vous sûr semblez frais comme celui. Trop le mauvais vous ne le verrez pas avec un chapeau sur…


une petit citaion sur le vacanse de sakuraie


voicit la news (tradution by google)
sonic et me vacances

Ouais désolé, le genre d'I de de prise des vacances à la ville d'Oklahoma pour visiter le sonique Conduire-Dans des sièges sociaux sans dire n'importe qui. J'ai été un ventilateur de l'hamburger sonique depuis que j'étais un enfant ! J'ai acheté réellement un entrepôt complètement de eux m'emballe juste suis devenu VRAIMENT affamé, avéré lui n'était pas assez, ainsi j'ai mangé le bâtiment. Et c'était seulement un couple il y a des années, maintenant je suis coincé faisant la bagarre ainsi je peux payer au loin les fines que la compagnie d'entrepôt m'a données.

Quoi qu'il en soit, je commencerai à mettre le support de mises à jour plus régulièrement maintenant, peut-être plus lent au début parce que j'ai obtenu bani de mon bureau pour parler trop. J'oublie réellement ce qui est dans le jeu en ce moment, ainsi les prochaines mises à jour de couples pourraient être éteintes peu.






la news du jour est le final smash de pixeles

vicit la news (tradution by google)
<Paint Brush>

Vouloir augmenter votre Pixel jouant peu un plus, le faire peut-être arrondissent davantage ?

Microsoft était assez aimable pour nous prêter ce petit type également…
News du site non officielle Paint_pixel_070908a
Hé, il a même pixelated le feu !
News du site non officielle Paint_pixel_070908b
I… Je ne peux pas le croire !

Une puissance plus massive, vitesse incroyable, la défense suprême, cette chose est imparable !

La chose est, elle a seulement une attaque, mais je dirais que c'est la meilleure attaque dans le jeu entier. Meilleur que F.L.U.D.D. a combiné avec Giga Bowser tirant un laser zéro. Conjecture ce qui est elle !
News du site non officielle Paint_pixel_070908c
Il peut dessiner sur les visages des personnes.


news du 10/09/07

cette news est un dentier de rapeur en or XD

voicit la news (tradution by google)

Grillz
News du site non officielle Item06_070909a
Dans l'essai de suivre des temps modernes, nous avons décidé d'ajouter un certain grillz, yo. Quand vous obtenez un ensemble de ces derniers, votre caractère retire quelques mouvements de gangsta. Je devine que vous pourriez l'appeler un hummer personnalisé…. si ce sens de marques du tout.
News du site non officielle Item06_070909b
Dis soit substance de da.
News du site non officielle Item06_070909c
Chaque caractère a leur propre sorte.

Ce ne sont pas des fracas vraiment finals du tout. Quoiqu'ils soient le même mouvement, il est différent. DIFFÉRENT VOUS M'ENTENDEZ ? ! Nous pas copie simplement la chose entière, leur donner le grillz, puis pour feindre pour avoir fait deux fois le travail.
News du site non officielle Item06_070909d
Boi de Ye.

une news ou sakurai nous raconte sa vie + une autre "cache" + serieuse

vocit les news (tradution by google)

Mon Office

L'ok ainsi mon bureau finalement sera ouvert demain. Mon servir d'équipier verrouillé eux-mêmes intérieur ainsi je ne pourrais pas l'obtenir pendant comme une semaine. Ce qui dupe ! Mon secrétaire Bonnie a appelé et a dit qu'ils ont ajouté comme 5 nouveaux caractères en une semaine sous sa surveillance, battant mes 25 en deux ans.

Je ne me rappelle pas pourquoi ils m'ont fermé à clef dehors, je la pense might've eu lieu en raison de ce jour où j'ai marché dans nu parce que j'ai oublié de mettre des vêtements dessus, mais qui sait ! ?

Might've été cette fois I a mordu outre du doigt de Kennu parce qu'il a dit que « pourquoi pas nous avons mis sonique dans monsieur ? » et j'étais comme « CE QUI ? ! NOUS AVONS DÉJÀ COMME 10 SONICS DEDANS QUE NOUS N'AVONS PAS BESOIN DES AUTRES ! ! ».

Pourrait avoir été quand moi et Miyamoto ont obtenu ivre fol. La fois passée que nous avons fait cela, nous trashed le dos entier d'endroit dans la DROITE 2004 avant que la bagarre ait été faite. La bonne chose Iwata a eu un plan B, feignant comme elle jamais n'était déja faite.

Puits qui connaît vraiment, tant que je peux revenir dans le demain et voir cette nouvelle substance ! J'espère qu'ils ont ajouté Poo dedans tandis que j'étais allé ! Je veux faire le commentaire pour son nom !

Oh ouais, et moi avons ajouté des FAQ dedans si vous ne notiez pas. Certain d'un type étrange de Rick e-m'a expédié ils et m'a forcé à les mettre vers le haut. Quel homme moyen il était !

Et l'OH ouais encore. L'alimentation de RSS sera finalement vers le haut maintenant.




FAQ

Bienvenue au MOJO ! ! FAQ. Cette page sera mise à jour avec des questions fréquemment posées, comme le titre suggère bien ? Vous pouvez envoyer toutes les questions sans réponse à mojo@rick-gardiner.com !

Qui a créé cet emplacement ?

L'URL pourrait le donner loin, mais un ventilateur de fracas appelé Rick Gardiner a fait l'emplacement. La plupart des mises à jour sont soumises dedans par d'autres.

J'aurai une liste de crédits vers le haut bientôt, et quand c'est vers le haut, vous ne verrez plus cette phrase.

Pourquoi avez-vous fait cet emplacement ? Détestez-vous Sakurai ou quelque chose ?

Aucun pas du tout ! Je fais nullement l'amusement du DOJO ! ! ou Sakurai. Sans eux, nous n'aurions aucun fracas, ou soyons toujours clueless au sujet de ce qui est po. C'est simplement une parodie, personne signifie n'importe quelle offense !

Est-ce que je peux mettre ma mise à jour fausse dessus ici ?

Elle est vraiment limitée en ce moment, je pourrait faire un nouvel E-mail pour des soumissions si les entrées commencent à fonctionner bas. L'un ou l'autre qui, ou moi ferai plus de mises à jour comme fou.

Ne pouvez-vous pas obtenir poursuivi ou arrêté pour voler ceci ?

Je ne vois pas pourquoi n'importe qui, mais si Nintendo ou Sakurai m'indique pour la fermer, je devrais suivre leur commande.

Vous n'avez aucune vie.

Ainsi que, qui a besoin d'un ?


news du 13 septembre (tradution by google)

young link

News du site non officielle Younglink
Est-ce que ceci jaillissent est lien quand il était plus jeune… beaucoup plus jeune… peu trop un jeune… nous devrait changer ceci… pas vous haine juste mon bégaiement ?

Bien, je devrais réellement dire que c'est Jr. de Harold Perrineau pour éviter plus de questions de copyright.
News du site non officielle Younglink_070913a
News du site non officielle Younglink_070913a
News du site non officielle Younglink_070913a
News du site non officielle Younglink_070913a



news du 17 septembre (tradution by google)


Sonic...BOOM!!!
News du site non officielle Sonicboom
BOOOOOOOOOOOOOOMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
News du site non officielle Sonicboom_070916a
News du site non officielle Sonicboom_070916b-l
News du site non officielle Sonicboom_070916c-l
News du site non officielle Sonicboom_070916d-l




Ladderman
News du site non officielle Ladderman
Ce vétéran est toujours impressionnant. CE QUI ? ! Vous ne vous rappelez pas le ? ! Ne jaillissent ni l'un ni l'autre I, mais ici il est.

Créé par trois ans sur l'acide, cette, et nous voulons dire SPÉCIAL, échelle spéciale peut le faire toute ! Le puits ce qui peut il font exactement ? Je ne sais pas, je ne l'emploie jamais. Et pourquoi est-il du croisement animal ? Puisque nous voulons fermer chacun au sujet de ne faire mettre à jour aucun reps à C.A. encore.
News du site non officielle Ladderman_070916a
News du site non officielle Ladderman_070916b
News du site non officielle Ladderman_070916c
News du site non officielle Ladderman_070916d

Le manuel
Vous savez, je ne sais pas même pourquoi il y a « comment jouer » la section sur cet emplacement. Je veux dire, il va-t-il y a un manuel de jeu emballé dans la boîte de toute façon, ET nous vont-ils faire « comment jouer » le film comme les deux autres jeux, ainsi pourquoi l'embêtement ayant cette section ? Il est juste prenant l'espace. Sérieusement…
News du site non officielle Basic02_070916a
La boîte du jeu sera toujours la même taille comme boîte normale de jeu. Nous l'omettrons jusqu'à toi à la figure comment le manuel s'adaptera dedans là. Par eux vous chronomètrent, le jeu seront probablement dehors…

news du 18 septembre (tradution by google)

« Mojo proportionnellement à Wang à un » (1 : 22)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://mojo.rick-gardiner.com/index.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://mojo.rick-gardiner.com/index.html%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D0JE
Surveillant de composition : Justin Wiles
Surveillant d'arrangement : Justin Wiles
• Copyright pour cette musique est tenu par Justin Wiles.
• Vérifier vos arrangements de volume… s'assurent qu'ils sont allumés pleins bien ?

C'est le juste, le MOJO ! ! a une chanson dans le jeu. Pourquoi ? Cuz cet emplacement est le plus grand emplacement jamais.

Vous vous interrogez probablement sur le nom de la chanson. Puits vraiment, qu'y a-t-il de se demander environ ? C'est un nom impressionnant pour une chanson impressionnante.

Et vous vous demandez également probablement où il sera dans le jeu. Conjecture bonne ce qui ? Elle est partout ! Comment ? Bon en utilisant notre nouveau système Wi-Fi, nous pouvons réellement le placer ainsi quand nous appuyons sur un bouton, chacun qui joue la bagarre ferons avancer cette chanson. Refroidir hein ? !

news du 19 septembre (tradution by google)

News du site non officielle Assist03_070919a
Le plus nouveau Bon-Type-Tourner-Mal a été rapidement ajouté dans la bagarre !
News du site non officielle Assist03_070919b
Wh… ce qui est lui allant faire ? !

Vous penseriez qu'il juste circulerait sur NSider et commencerait à fermer des fils à clef bien, puisque nous aimons prendre des mouvements… des jeux réels ?

Puits nous ne cassons pas des traditions ici, nous sommes trop conservateurs ! Au lieu juste de la fermeture filète cependant, montre ce qu'il…
News du site non officielle Assist03_070919c
Wh… pourquoi il se dirigeant ? !
News du site non officielle Assist03_070919d
Wh… à où est il se dirigeant ? !

Si vous aviez tenu à jour, vous sauriez qu'il se dirige bien (quoiqu'il a supposé pour être laissé) à la sortie. La sortie à où ? ! BON EXTÉRIEUR DE MES FORUM AIMÉS DE NSIDER ! ! ! J'ai eu 37.142 poteaux !

Juste environ pour devenir un plombier (P.S. Mon username était M.Sakurai, personne a suspecté n'importe quoi hehe), puis bam, hors de NULLE PART, tout est allé ! Je me suis plaint tellement qu'il a supprimé mon compte, ainsi ne prends pas la peine de le rechercher.
News du site non officielle Assist03_070919e
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

news du 21 septembre (tradution by google)

Bagarre spéciale de Lego
Ce qui ? ! Un mode secret est ajouté dans la bagarre spéciale.

Le mode de Lego est une adjonction nouvelle dans le jeu qui permet des gamers occasionnels ayant bien plus d'amusement jouer le fracas superbe Bros. Bagarre. Et de joueur le fracas inconditionnel d'amour déjà, ainsi moi n'importent pas vraiment.
News du site non officielle Various02_070921a
Le défaut de la reproduction sonore, ce nouveau mode est assez intéressant.
News du site non officielle Various02_070921b
… D'ailleurs, le renard est trop chaud.

Comme vous pouvez voir, le mode de Lego sera très amusement, vous savent, tout le monde toujours rêve jouant des caractères de Nintendo dans un nouveau regard. Le fait pour apporter Lego dans le jeu est totalement fou, pensent juste à de nouveaux autocollants.

Naturellement, je t'ai fait une petite vidéo au sujet d'un match avec cet usage spécial.
http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://mojo.rick-gardiner.com/movies/movie070921a.html%3FkeepThis%3Dtrue%26TB_iframe%3Dtrue%26height%3D290%26width%3D420&prev=/search%3Fq%3Dhttp://mojo.rick-gardiner.com/index.html%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D0JE
C'est AINSI refroidir et Yoshi est si drôle, j'aiment ma création.


news du 24 septembre (tradution by google)

Il est arrivé ! La halebarde de cuirassé ! C'est le cuirassé du chevalier de méta… n'est-ce pas?
News du site non officielle Halberd_070924a
Un coup d'oeil d'une nouvelle étape : La chambre à coucher de la halebarde !

Elle a tellement la personnalité que nous avons décidé réellement de lui faire un nouveau caractère ! Comme l'entraîneur de Pokemon, elle combat du fond de l'étape.
News du site non officielle Halberd_070924b
Il a juste enfoncé Kirby !

Mais quel est son fracas final ? Bien pour celui le bateau vole sous l'étape et les attaques avec elle est chose de griffe-faisceau-pistolet-canon.
News du site non officielle Halberd_070924c
Il également attaques avec ses ailes. Il a juste frappé Yoshi et MetaKnight avec la fin de support !

Est-ce qu'Ah, et je l'ai mentionné n'aime pas MetaKnight ? Du tout ?
News du site non officielle Halberd_070924d
Le résultat de l'fabrication pour jouer les CD de filles de l'épice de MetaKnight à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site non officielle Empty
MessageSujet: Re: News du site non officielle   News du site non officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site non officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Pari sur les News
» News du 6 septembre
» News du 11 septembre : Lyn
» News du 21 septembre : snake et co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Blabla divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser