Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le recommencement au Level 1?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre le recommencement au Level 1?
Pour
Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_lcap71%Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_lcap29%Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Indécis
Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_lcap0%Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le recommencement au Level 1?   Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:37

Êtes-vous pour ou contre qu'on recommence au Level 1 pour la saison 2 de la Fic dont nous sommes les héros???

Moi je suis pour! Very Happy sa me dérange point! De plus, avec ce forum, c'est comme si la saison 1 avait jamais exister! xD
Revenir en haut Aller en bas
kingfantasy

kingfantasy


Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : petit village de vendée (85)

Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le recommencement au Level 1?   Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:49

j'etait lv1 dans la premiere saison geek
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le recommencement au Level 1?   Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Ouais! 4 à 1! M'enfin, c'est durenouveau, non? Level 1! Level 1! lol! REmplacez le LOL! par Level 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le recommencement au Level 1?   Pour ou Contre le recommencement au Level 1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le recommencement au Level 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting! Venez ici pour savoir qui est qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Blabla divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser