Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Guerriers de la lumière Fic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

Bonsoir !

Voila ma fic qui,j'èsoère,va vous plaire !

Dans tous les mondes connus,chacun a ses propres contes et légendes. En voici une,racontant l´histoire des Guerriers de la Lumière.

Il y a tres longtemps,un monde nommé Harte vivaient en paix. Mais un jour,une faille s´ouvrit dans ce monde,et des monstres d´une autre dimension vinrent le détruire. Alors que tout espoir étaient perdu,
une lueur d´éspoir vint réconforté les survivants. Neuf guerriers en armure blanche arrivèrent et combata les monstres. Apres un combat ou ils perdirent la vie,l´un deux scella la faille a tous jamais,grace à une épée: L´épée bolet. Apres ça,les survivants partirent sur un autre monde,laissant cette terre souiller derrière eux.


23:49,Royaume Champignon,Village Bollet.

Dans le village pathétique ou habite le docteur Goomba,une colline surplombe la ville et donne,durant les soir de pleine lune, une vus magnifique sur celle-ci. Pourtant,ce soir,une forme humaine gachaie cette vue. Personne n´aurait pu voir son visage,car il était a contre lune. Pourtant,ses yeux était aussi blanc que la lune,et aussi lumineux que le soleil...

Pendant ce temps,dans la maison du Docteur Goomba,celui-ci est en train de boire un peu de vodka:
"Je suis le Do Hips cteur Goomba ! Ha ha ha ! criait t´il,tout en finissant son verre . Soudain,la porte d´entrée se mit a grincée,et laissa place a une personne de la taille d´un enfant.

Celui-ci s´approcha du Docteur et dit ,d´une voix caverneuse, : "Mario...
-Mario ? HAHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis pas Mario moi ! Moi je suis...
-Où est... Mario ?
-Il est en vacance avec Peach ,sur l´ile Delfino !
-Merci... Maintenant,adieu...
-Comment mais UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG !" .

Le garçon partit alors de la maison,laissant le corp sans vie du Docteur Goomba derrière lui...


Chapitre 1: Vacance ?


7:30 Ile Delfino:
Hotel de la Plage Sirena : Chambre 215 (Hotel Dusk Les Guerriers de la lumière Fic 1 )

Le reveille sonne et se fait entendre dans toute la chambre. Mario l´éteind,et baille de toute ses forces,tout en s´étirant. Il remarque alors que Peach est déscendu préparer le petit déjeuner. Tout en se grattant la barbe,il descend du lit,et se dirige vers la cuisine,là où il trouva Peach,en train de versé le chocolat dans un bol en forme de champignon. Mario dit alors:"Bonjour,Peach !
-Bonjour Mario ! Bien dormis ?
-Tres bien,à part le fait que je m´inquète pour mon frère...
-Tu sait,il ne pars pas pour le bout du monde,il est juste en camp d´entrainement,sur l´ile de Pachanéa...
-Mouai... Le journal est la ?
-Oui,pile à l´heure ! Tient,et prend ta biscotte !
-Merfi! Alors...


Théatre
Vous aimez le vrai théatre ? Rejoignez la troupe de Hayzee pour leur nouveau spectacle: la tomate du pré !

Immobillier
Envie de grandeur ? Envie de frayeur ? Louez le Manoir de Luigi,et profité des attractions offerte par les Boos !

Soudain ,Mario s´arretE de lire et dit à Peach:"Eh,regarde !
-Quoi ?
-Le Docteur Goomba est mort,hier soir !
-Quoi ? Montre moi cette article !
-Tient,regarde:

Evennement du jour
Le docteur Goomba à été retrouvé mort,hier soir,par on ne sait quelle raison. Alors que la police pense que c´est un meurtre,les savants pensent qu´il pourrait c´etre suiscidé. En effet,sa cave d´alcool contenait à peu pres 12 530 bouteil de vodka,dont 324 sur le sol,vide, et les 100 K de cocaïne retrouvé dans son grenier pourrait faire croire qu´il était fou et qu´il se serait tué. Les enqueteurs cherche encore. Nous vous donnerons plus de nouvelle quand ça sera possible. Champito Nougaro,pour Champi Info.

Peach reste muete ,puis,apres 5 Min de silence,elle s´écrit:"Mario,va te raser,et prépare toi,on parre pour la baie Noki !
-D´accord ! "
Apres s´être mis en tenue,Mario va vers la salle de bain et entame son rasage avec son rasoir Wilkinson 13 lames.

Peach était partit de la chambre et préparé le pique nique en achetant des fruit mures au rez de chausser. Elle acheta des billets pour la baie,et remonta dans la chambre pour voir ou en était Mario. Elle fut étonné de le voir raser avec les cheuveux coupé. Le rasoir avait surement trop bien marché... Enfin,apres qu´ils ont finis les préparatifs,il prennent le champi expresse,en direction de la baie Noki,pour faire de l´escalade.

Une fois arrivé,ils installèrent leur bivouac, et se mirent a escaladé une des montagne les plus aiguisée. Soudain,alors qu´il étaient au sommet,un eboulement les firent tombé au sol. Mario s´écria: C´est quoi ce bordel ?
On m´explique pourquoi y a eut un eboulement ?
-Je ne sait pas,Mario... Regarde,en haut de la montagne !"

En haut de la montagne se trouvait un garçon de petite taille,dont les yeux était d'un blanc éclatant. Il regarda Mario,et se mit a crié: Tué... TOUT TUE !" .

Quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:04

C'est correcte! Smile
Un peu moins de fautes... et sa sera parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:26

hey c'est bien mais sans les fautes de conjugaison est d'orthographe ce serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Bien écrit mais en effet c'est les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

Voila,le chapitre 2 !
Chapitre 2 : Les ennuis chez les Noki

Alors que Mario regardait l'enfant d'un regard appeuré,le garçon sourit et sauta de la montagne,pour attérrir sur le sol,en le fracassant de toute part. Peach s'evanouie sur le coup,et Mario fit un bond en arrière pour esquiver les morceaux de roches qui volaient de tous les cotés. L'enfant regarda Mario et,en moin d'un millième de seconde,il lui porta un coup qui l'envoya en plein dans le batiment de louement des barque de pêche. Mario,légerment étourdit,se releva,et sortit par le trou qu'il venait de faire,et essaya de frapper le garçon. Mais ,alors qu'il allait le touché,celui-ci disparu. Mario s'écria: Mais il est ou ce gosse ?
-Derrière toi,guerrier de la lumière !" Avant même que Mario ne put se retourner,il prit un coup de coude en plein bassin. Plié de douleur,il s'agenouilla et se mis a craché du sang. Le garçon en profitat pour lui porter un coup de genoux en plein menton,et lui mis un coup de pied sauté en vol. Mario volait au dessus de l'eau,alors que l'enfant sautait pres de lui et... Mario tomba à terre,le corp lacéré de coup de lames. Il s'écria: Comment ta put me couper alors que... Mamamia,qui es tu ?" En effet,le garçon avait... Des lames qui lui sortaitent des poignets jusqu'a la hauteur des coudes."Je suis... X1 de la génération MURMURE...
-Hein ?

Alors que Mario se fait tué par un enfant, Link,lui,voit son pire cauchemar ce réaliser... Tout commança quand les Hyliens s'étaient plaint d'agression dans le lac de Pilas. Link était partit pour régler le problème,et qu'il se fut battre par un monstre étrangement puissant. Mais en revenant vers Hyrules pour dire au habitant de ne plus approché du lac,il vit de ses yeux... La ville en flamme,dont le château,et les habitant mort sur la place... Quand
les cloches de la ville sonnèrent,ses yeux virent alors les responsable de ce massacre... Deux personnes,de petite taille,exatement identique... Malheureusement,se fut le seule moment ou il put les regardé... En une second,ils étaient derrière lui,et lui mirent un coud de coude chacun. A terre et le souffle coupé,Link perdit connaissance quand il reçut sur son dos une explosion extremement puissante. Mais il n'était pas mort... A son reveil,la ville avait cessé de bruler. Il se leva difficelemnent,et tituba vers le chateau... Mais il était vide... Apres une heure de marche,Link s'éffondra,devant le trône de la princesse Zelda,vide...
Quand il entrouvit ses yeux, il avait la sensassion d'avoir dormis mille ans,et il avait un mal de tête d'une violence inouie. Mais tres vite,ses yeux remarquèrent une personnes qui était au fond de la salle du trône... Celle-ci le remarqua,et vint s'approché de lui. Il lui dit:"Chevalier Hylien,releve toi."Link commença à se relever,mais retomba a terre. Il recommença,et cette fois ci,resta debout. "Bien. Maintenant,suis moi,je dois te montrer quelque chose..." Link marcha avec lui,et quand il lui montra le sanctuaire,Link n'en crut pas ses yeux...
Une lumière noir sortait du piedestal d'Excalibur.Il demanda au garçon"Mais qu'est ce que...
-C'est le pouvoir du chao. Il détruie toute forme de lumière. Touche l'épée." Link toucha l'épée,et la lumière noir deviens bleue,et Link fut téléporté... Le garçon qui l'avais aidé rigola. Et ,quand on le regarda a ce moment la,deux pair d'yeux étaient sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

C'est très bien...
Mais Mario est mort??? affraid
OMG! xD
Bon, il y a aussi quelques petites fautes comme sa:
Citation :
...deux pair d'yeux étaient ...

Mais sa reste, que c'est très bon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:26

Non,Mario n'est pas mort ! Evil or Very Mad

Je ne vois pas ou tu a vu qu'il était mort...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:16

Presque... mais reste qu'il est sur le point de mourir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

Tu parle de Link ou de Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Tu as mis : Alors que Mario se fait tuer par un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

c'est très bien mais dommage que mario et link meurent

mais c'est bien car ça ne doit pas être toujours les même héros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Oui, bah Peach héroïne c'est super aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

Ah,zut !

Vous avez mal interpreté le sens de la phrase !

Quand je dis que Mario se fait tuer par le garçon,sa veut dire qu'il se fait tabbasser,martyriser,qu'il se fait battre,quoi !

Mais il n'est aps mort,tout comme Link,d'ailleur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36

ah je croyais avoir compris que Link a rejont le corps du garçon car ses yeux sont apparus sur son front???
me trompe-je
elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:05

oui,tu te trompe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers de la lumière Fic Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lumière Fic   Les Guerriers de la lumière Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers de la lumière Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Créations Artistiques :: Vos Créations :: Fics/Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser