Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide pour modification et création de fiches

Aller en bas 
+3
Eljeune
Kolinichu
L'enfant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'enfant
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:54

ATTENTION! VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT MONTRER VOS CRÉATIONS ET MODOFICATIONS POUR QU'ELLES SOIENT APPROUVÉES AVANT DE LES POSTER DANS LA BIBLI!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:19

Citation :
-Fiche: Kolinichu; Style Birdo [Joueur]

Level 1
-Stats: [+30]
HP: 32/32 [+12]
MP: 10/10 [+0]
Att: 14/14 [+9]
Def: 11/11 [+6]
Sp: 8/8 [+3]

-Attaques Normales:
Lance-Oeuf (Level 1)
Caractéristique: Vomit un oeuf pourrit sur l'ennemi!
Blesse la cible du de la même puissance que le nombre de Att. dans les stats.

Rouge à Lèvre (Level 1)
Caractéristique: Lance des bâtons de rouge à lèvre sur l'ennemi!
Blesse la cible de -2MP non blocable et de -1HP non blocable.

-Attaques Magiques:
Rage (Level 1)[Magique]
Caractéristique: Entre dans un colère terrifiante!
Augmente la force de +3Att.
Coût: 5MP

-Description:
C'est une chose... rose, travestit, dégoutante et terrifiante! De plus, ce monstre vomit sa nourriture pour être le plus mince possible. (Anorexie!) Ce truc lance aussi des bâtons de rouges à lèvres et, si quelqu'un ose parler de son orientation sexuelle ou un autre truc du genre contre cette chose... Il devra se préparer à sublir la colère d'une tempête! Son genre sexuel à été déterminé mais, pour des raisons de santé mental, nous préférions ne pas vous le reveler...

C'est ok??? Mon personnage est assez... "Zéro"? santa
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:18

Oh que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

Nom:Koopator !

Level 1
-Stats(+30)
HP:30 (+10)
MP:10(+0)
Att: 10(+5)
Def:20(+15)
SPE:5(+0)

Attaques normale:
Angel Ascenssion:Koopator monte,monte... Puis il retombe comme une merde. Twisted Evil Inflige le nombre de point d'attaques +2 si l'énnemie a plus de points de vies que moi.

Tentation:Il roule ! inflige 15 dégat bloquable !

Attaques magique:

Inversion:Inverse pour toute les personnes du combat les stats Att Def !
Demande 10 MP

Désciption:C'est un con qui approtre les ennuis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:52

Ton perso est... un peu... trop fort avec ton attaque tentation... (Qui va être une technique abusé!)
Et je voudrais savoir, c'est quoi un koopator?
C'est surement un Koopa, mais je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

Nom : Peach Toadstool
Level 1

Stats (+30) :

HP : 1
MP : 1
Att : 1
Déf : 1
Speed : 2 (légère amélioration)

Malgré les trente points de stats à répartir partout, Pëach n'arrive pas à se faire au statut de combattante.

Attaques normales :

HELP ME ! : Peach l'utilise toutes les deux minutes : quand elle se fait capturer par Bowser, quand ses cheveux sont décoiffés, quand elle ne trouve plus son rouge à lèvres, quand elle ne sait pas quoi faire, quand elle n'arrive pas à faire 1+1, etc...

Cette attaque est préventive, elle ne peut faire de dégats.

Oups ! : Peach se casse la gueule . (Vu qu'elle n'a que 1 PV, ça compte comme une autodestruction)

Shopping ! : Peach se rue vers les magasins en bousculant tout sur son passage. L'an dernier, quelques Toad se sont retrouvés à l'hôpital. Peach est sans pitié lorsqu'il s'agit des soldes, elle se frappe la poitrine et se transforme en Princesse Violente ! Avec l'aide de la conasse de service (Daisy) elle a dévasté trente boutiques l'année dernière. 10 points de dégats obligatoire, mais une fois par combat (Normal, après elle va s'acheter des fringues).

Description : Rose et conne, votre Princesse Favorie à tout pour vous plaire, elle est conne et rose. Mais... Elle n'est pas la seule boulette du Royaume Champignon ! En effet : Parakarry et Luigi sont pires qu'elle et sont capables de produire une avalanche en plein été à 60°C. Quoiqu'il en soit, parlons d'elle... C'est la princesse du Royaume Champignon... Mais elle ne fout rien ! Papy Champi (un drogué parmi tant d'autres) se charge du royaume tandis que la princesse batifole dans les vertes prairies en compagnie de son amie Daisy. Peach est une accro à la mode, et depuis peu, grâce à Samus, elle a découvert le secret de la prostitution...
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:56

Kolinchu:Koopator,c'est son nom !
C'est un koopa en armure avec des pics sur le dos.

Et pour son attaques

Nom:Koopator !

Level 1
-Stats(+30)
HP:30 (+10)
MP:10(+0)
Att: 10(+5)
Def:20(+15)
SPE:5(+0)

Attaques normale:
Angel Ascenssion:Koopator monte,monte... Puis il retombe comme une merde. Inflige le nombre de point d'attaques +2 si l'énnemie a plus de points de vies que moi.

Tentation:Il se met dans sa carapace comme une fiotte et celui qui l'attaque reçoit 1 dégat non bloquable(sauf si l'attaques est de la magie)
Dure 2 tours deux fois par combat...

Attaques magique:

Inversion:Inverse pour toute les personnes du combat les stats Att Def !
Demande 10 MP

Désciption:C'est un con qui approtre les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:25

Rahh! Attendez! C'est pas parceque c'est la Fic Dont Vous Êtes Le Zéro que vous devez avoir un perso Zéro! Je veux des attaques normales quand même! Je veux juste des persos inattendus! Et 2 autres points:

Toady: Déja que j'aime pas que tu reprennes Peach (J'ai fais un miracle en convaincant Yan de pas prendre Mario Very Happy), mais au moins combat! Je veux une belle fic pleines de combat!

DRGON: De 1, tu t'es inscris avec un autre perso! Décide toi!
De 2, tes Koopator (connus sous le nom de Koopatrol en anglais) sont une race! Ils doivent donc être moins forts car en groupe. Je vais devoir en parler avec Koli, je ne me rapelles pas de la norme établie. Mais décide toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark World

Dark World


Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:36

The skull

HP: 25/25 (+5)
MP: 15/15 (+5)
Att: 15/15 (+10)
Def: 10/10(+5)
Sp: 10/10(+5)

Buffet de chair: il mort l'adversaire attaque de la même force que mes points attaque

Départition du fémur:Je donne à mon alliés un os qui me fait perdre 2 attaque et 2 de deff mais donne à mon alliés 2 d'att et 2 de deff

attaque Magique

Bras boomerang:Je lance mon bras sur l'adversaire et reviens vers moi inflige 3 hp non bloquable (3mp)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smashbros.com
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:56

T'as une attaque(Magique ou normal, tu décides) de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark World

Dark World


Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:26

j'en ai retiré une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smashbros.com
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:02

Ton bras bommerang prend trop de MP...
Seulement 3MP devraient suffir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark World

Dark World


Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

ok je vais en mettre 3 mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smashbros.com
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Toady ne comptait pas combattre ^^'. Mais bon, maintenant elle a une attaque ^^.

Nom : Peach Toadstool
Level 1

Stats (+30) :

HP : 20/20
MP : 10/10
Att : 5/5
Déf : 5/5
Speed : 35/35

Malgré les trente points de stats à répartir partout, Peach n'arrive pas à se faire au statut de combattante.

Attaques normales :

HELP ME ! : Peach l'utilise toutes les deux minutes : quand elle se fait capturer par Bowser, quand ses cheveux sont décoiffés, quand elle ne trouve plus son rouge à lèvres, quand elle ne sait pas quoi faire, quand elle n'arrive pas à faire 1+1, etc...

Cette attaque est préventive, elle ne peut faire de dégats.

Oups ! : Peach se casse la gueule . (Vu qu'elle n'a que 1 PV, ça compte comme une autodestruction).

Shopping ! : Peach se rue vers les magasins en bousculant tout sur son passage. L'an dernier, quelques Toad se sont retrouvés à l'hôpital. Peach est sans pitié lorsqu'il s'agit des soldes, elle se frappe la poitrine et se transforme en Princesse Violente ! Avec l'aide de la conasse de service (Daisy) elle a dévasté trente boutiques l'année dernière. 10 points de dégats obligatoire, mais une fois par combat (Normal, après elle va s'acheter des fringues). Utilise 10 MP.

Description : Rose et conne, votre Princesse Favorie à tout pour vous plaire, elle est conne et rose. Mais... Elle n'est pas la seule boulette du Royaume Champignon ! En effet : Parakarry et Luigi sont pires qu'elle et sont capables de produire une avalanche en plein été à 60°C. Quoiqu'il en soit, parlons d'elle... C'est la princesse du Royaume Champignon... Mais elle ne fout rien ! Papy Champi (un drogué parmi tant d'autres) se charge du royaume tandis que la princesse batifole dans les vertes prairies en compagnie de son amie Daisy. Peach est une accro à la mode, et depuis peu, grâce à Samus, elle a découvert le secret de la prostitution...


Nom : Dame Bouh (Lady Bow)
Level 1

Stats (+30) :

HP : 20/20
MP : 10/10
Att : 35/35
Déf : 5/5
Speed : 5/5

Gifle : Dame Bouh gifle son ennemi à mort. Elle l'utilise souvent contre ses serviteurs qui ne lui amènent pas de Sirop de Menthe à temps ! La correction fait mal...

Intangibilité : Dame Bouh rend invisible elle et ses alliés. Elle aime bien se cacher derrière les humains pour qu'ils aient des crises cardiaques ^^.

Coût : 3 MP. Esquive un coup.

Eventail Tornade : La grosse bourrin remue son éventail et déclenche une gigantesque tornade ravageant tout sur son passage. Alliés et ennemis volent dans les airs et ont très très mal.

Puissance : Attaque de base +3
Coût : 7 MP frappe tout le monde (alliés comme ennemis).

Histoire : Dame Bouh est une Boo pourrie gâtée qui possède un manoir dans la forêt éternelle à l'est de Toadville. Cette Boo est une sale peste, fera tout pour vous déplaire, nuira à ses alliés comme à ses ennemis. Ils devront subir ses lubies et exaucer ses voeux et désirs, sinon, elle ravagera tout sur son passage. Cette pétasse préfère envoyer les autres combattre à sa place, elle parle comme une bourgeoise et d'ailleurs, s'en est une, qui ennuie son peuple avec des discours chiants et remplis de sous-entendus dérangeants...

Dame Bouh joined the party !
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:12

Bon,je change un peu ma fiche,car j'ai eu une petite idée !

Comme tu me le reproche,Eljeune,mon perso est une RACE !

Donc mon perso sera la race !

Je m'explique:

Au level 1 j'ai deux soldat Koopatrol(les plus faible et cons)
Au level (aller) 10,j'aurais 3 soldat Koopatrol,et un lieutenant Koopatrol !

Vous comprenez ?

Donc,je poste les fiches de toutes ma races (sa fait long !)
Par contre,je sais pas trop coté stats... Enfin

Soldat Koopatrol
HP:25
MP:10
Att:10
Def:10
Spe:5

Attaques:

Roulez !
Il roule vite lui ! Inflige 2 point non bloquables +2 SPE.

Charges
Il charges sa roulade ! Il fait l'attaques,et le tour d'apres,ses stats son x2 durant le tour ! demande 5 MP

Capacité spécial(qui dure le combat entier et qui est la des le début)
Pic ! Inflige 1 dégats non bloquable si on l'attaques !

Lieutenant Koopatrol
HP:30
MP:10
Att:15
Def:15
Spe:5

Attaques:

Roulez !
Il roule vite lui ! Inflige 2 point non bloquables +2 SPE.

Charges
Il charges sa roulade ! Il fait l'attaques,et le tour d'apres,ses stats son x2 durant le tour ! demande 5 MP

Slash BOOM !
Il roule,il charge,il explose ! Trois actions pour un débile,c'esr bien !
Inflige 5 dégat non bloquable demande 2 MP

Capacité spécial(qui dure le combat entier et qui est la des le début)
Pic ! Inflige 2 dégats non bloquable si on l'attaques !

Général Koopatrol
HP:45
MP:15
Att:20
Def:20
Spe:10


Attaques:

Roulez !
Il roule vite lui ! Inflige 2 point non bloquables +2 SPE.

Charges
Il charges sa roulade ! Il fait l'attaques,et le tour d'apres,ses stats son x2 durant le tour ! demande 5 MP

Slash BOOM !
Il roule,il charge,il explose ! Trois actions pour un débile,c'esr bien !
Inflige 5 dégat non bloquable demande 2 MP

Crystalis Pics !
Ouha ! Il fait devenir ses pics de la glace,et l'encvois sur l'énnemie !
Inflige 5 dégat non bloquable + gel l'énnemie pendant 2 tour (l'empechant et d'attaquer et de se défendre) demande 3 MP

Capacité spécial(qui dure le combat entier et qui est la des le début)
Pic ! Inflige 3 dégats non bloquable si on l'attaques !

Lord Koopatrol
HP:60
MP:20
Att:30
Def:30
SPE:15

Attaques:

Roulez !
Il roule vite lui ! Inflige 2 point non bloquables +2 SPE.

Charges
Il charges sa roulade ! Il fait l'attaques,et le tour d'apres,ses stats son x2 durant le tour ! demande 5 MP

Slash BOOM !
Il roule,il charge,il explose ! Trois actions pour un débile,c'esr bien !
Inflige 5 dégat non bloquable demande 2 MP

Crystalis Pics !
Ouha ! Il fait devenir ses pics de la glace,et l'encvois sur l'énnemie !
Inflige 5 dégat non bloquable + gel l'énnemie pendant 2 tour (l'empechant et d'attaquer et de se défendre) demande 3 MP

Sifflet:Appelle deux soldat Koopatrol a la rescousse ! Demande 5 MP

Capacité spécial(qui dure le combat entier et qui est la des le début)
Pic ! Inflige 4 dégats non bloquable si on l'attaques !

King Koopatrol: (un seul par combat)
HP:100
MP:50
Att:50
Def:45
Sp:30

Attaques:

Roulez !
Il roule vite lui ! Inflige 2 point non bloquables +2 SPE.

Charges
Il charges sa roulade ! Il fait l'attaques,et le tour d'apres,ses stats son x2 durant le tour ! demande 5 MP

Slash BOOM !
Il roule,il charge,il explose ! Trois actions pour un débile,c'esr bien !
Inflige 5 dégat non bloquable demande 2 MP

Crystalis Pics !
Ouha ! Il fait devenir ses pics de la glace,et l'encvois sur l'énnemie !
Inflige 5 dégat non bloquable + gel l'énnemie pendant 2 tour (l'empechant et d'attaquer et de se défendre) demande 3 MP

Sifflet
Appelle deux lieutenent Koopatrol a la rescousse ! Demande 5 MP

King Charge
Il tape tres fort ! Inflige 10 dégat non bloquable + -5 dans toutes les stats de l'énnemie attaqué. Demande 10 MP

Capacité spécial(qui dure le combat entier et qui est la des le début)
Pic ! Inflige 5 dégats non bloquable si on l'attaques !

Déscitpion:C'est une troupe de débile qui a fuit le commandement de Bowser,car il en avient merre de bouffer des choux de brucelle farcie au épinard.
Ils sont allé dans les monts Phendrana,la ou ils se sont perdu. Mais la,ils sont encore perdu et ils recherchent leur déstiné ! (c'est tres profond pour des personnes sui ne savent ni lire,ni compter et a pêine parler !)

PARTICULARITEES !

level 1:2 soldat
level 5:3 soldat et un lieutenent
level 10:deux lieutenent et 1 général.
Level 15:3 lieutenent,un générale:
level 20:2 générale et 4 lieutenent
level 25:1 King et 3 générale
level 30 et plus:un générale en plus tout les cinq levels

En esperant qu'elle soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

Tu pouvais pas attendre un peu DRGON? Tu as que des Koopatrol normaux et le nombre à pas de lien avec ton level, il aura un lien avec le nombre que tu sacrifis et lasituation rabbit Koli et moi on as établis la base de chaque race.

HP: 15/15
MP: 10/10
Att: 5/5
Def: 5/5
Vit: 5/5

+20 points bonus
On va y arriver santa

p.s. Je te reproche pas d"avoir une race, je le dis c'est tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:45

Sinon la fiche de Dame Bouh (Lady Bow) est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Bon,sa va !

Mais les attaques,j'en ai combien ?

Sinon:

Race:Koopatrol :
-Stats:(+20)
HP: 25/25(+10)
MP: 10/10(+0)
Att: 10/10(+5)
Def: 10/10(+5)
Vit: 5/5(+0)

Si non,j'ai deux attaques si tu veux bien:

Smash glissade !
Il glisse ! inflige le nombre de point d'att +2 si celui que le koopator attaques a plus de PV que lui.

Carapiquante !
Il renforce sa carapce !
Augmente de 3 la def et +1 les dégats non bloquables au contact. Coute 5 MP.

Sinon,est ce que je peut leur mettre la capacité de des qu'un énnemie les frappes au contact,l'énnemie perd 1 point de vie non bloquable ?

Et je commence avec deux Koopatrol ou - ? Ou voir + ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Carapiquante n'utilise pas assez de MP!
Surtout que c'est capable de bloquer des dommage non blocable! affraid
Augmente le nombre de MP à utiliser, ou réduit la force de cette technique!

P.S: Tu as droit à 3 techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:31

Oui, Carapiquante est très exagéré drunken Sinon, effectivement, malgré que tu sois une race tu as le droit à 3 attaques. Dépêchez-vous si vous voulez la fic un jour Razz

Toady: Selon moi, c'est bien mais faudrais l'avis de Koli. Parcontre, c'est pas un peu risqué de tout mettre en Att lol! Tu devrais t'en enlever un peu et le mettre dans les MP, surtout que t'as 2 attaques magiques.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

Koli,tu as mal comprit la deuxième cappacité de Carapiquante !

Tu as vus que si un adversaire attaques un Koopatrol au direct,il perdra 1 point de vies non bloquable,car il touchera mes pics !
Or,quand je dit + 1 au dégat non bloquables,ça veut dire que si un gargs attaques mon Koopatrol quui a fait carapiquante,il perdre 2 point de vue non bloquable ! Very Happy


Race:Koopatrol :
-Stats:(+20)
HP: 25/25(+10)
MP: 10/10(+0)
Att: 10/10(+5)
Def: 10/10(+5)
Vit: 5/5(+0)

Si non,j'ai deux attaques si tu veux bien:

Smash glissade !
Il glisse ! inflige le nombre de point d'att +2 si celui que le koopator attaques a plus de PV que lui.

Carapiquante !
Il renforce sa carapce !
Augmente de 2 la def et +1 les dégats non bloquables au contact par rapport a la capacité spécial des Koopatrol. Coute 5 MP.


Sifflet:Appelle un autre Koopatrol a la rescousse !
demande 5 MP utilisable une fois par combat.

Cappacité Spécial(qui dure tout le combat sans avoir les lancé:Si un adversaire frappe un Koopatrol au CONTACT ,il perd 1 HP non bloquable +1 a chaque Carapiquante faite par le Koopatrol.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Non! Pas de capacités spéciales! Sis tu changes l'attaque, soit tu garde que le boost de Def. Attendons l'avis de Koli pur le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
DRGON Alias Dark Pit

DRGON Alias Dark Pit


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 28
Localisation : Sur le net,vous allez pas me chercher non plus ?

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Non,c'est bon !

Carapiquante augmente ma defense de 3,pour 5 MP.

La,c'est bon,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

Selon moi oui, mais j'ai tendance à faire mes fiches trop fortes donc bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 296
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Bah, ici.

Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

Squirps : Niveau 1.

Stats :
Vie : 20/20
PM : 10/10
Attaque : 15/15
Défense : 10/10
Vitesse : 5/5

Attaques normales :

Rayon Squirps : Attaque de la même force que le nombre d'attaque présent dans les stats.

Attaques magiques :

Télésquirpeur ( 5 PM) : Déstabilise un ennemi en l'envoyant ailleurs et en le faisant revenir, il ne peut pas attaquer pendant un tour.

Squirps rayon circulaire ( 10 PM) : Crée un champ de force pendant un tour, qui inflige 3 de dégâts non-bloquables au moindre contact.

Objets :
-Atomiseur squirps pour tirer avec le rayon (pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour modification et création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Aide pour modification et création de fiches   Aide pour modification et création de fiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour modification et création de fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos Fan-fiches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Créations Artistiques :: La Fic Dont Vous Êtes Le Zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser