Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38

Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Empty
MessageSujet: Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)   Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:50

=Evil Masterminds Unite!= (Villains! Unissez-vous!)

Histoire de base:
Les villains Bowser, Mewtwo et Ganondorf en ont assez de se faire battre par les héros donc ils ont décider de s'unir contre leurs énemis communs! Sauvez le monde en tant que les héros! ... ou partez à sa conquête en tant que les villains!

=Règles de base=

Combat avec temps de 3 minutes.
Friendly Fire activé, score pour auto-destruction à -1.
Le dommage est à 0,5 et les handicaps sont activés.
L'handicap du joueur est toujours à 5 que importe le côté ou le niveau.
"lvl." est l'intélligence de l'énemi. (niveau plus élevé = énemi plus intélligent)
"pow." est l'handicap de l'énemi. (handicap plus élevé = énemi plus fort)

=Côté de la lumière=

Niveau 1: Mushroom Kindgom

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Peach's Castle
Joueur: Mario (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.1 lvl.1 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.1 (équipe 1)
-Ganondorf pow.1 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 2: Donkey Kong Island

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Kongo Jungle
Joueur: Donkey Kong (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.2 lvl.1 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.2 (équipe 1)
-Ganondorf pow.2 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 3: Hyrule

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Great Bay
Joueur: Link (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.2 lvl.2 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.3 (équipe 1)
-Ganondorf pow.3 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 4: Yoshi's Island

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Yoshi's Story
Joueur: Yoshi (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.3 lvl.2 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.4 (équipe 1)
-Ganondorf pow.4 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 5: Popstar

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Fountain of Dreams
Joueur: Kirby (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.3 lvl.3 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.5 (équipe 1)
-Ganondorf pow.5 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 6: Lylat System

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Corneria
Joueur: Fox (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.4 lvl.3 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.6 (équipe 1)
-Ganondorf pow.6 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 7: Planet Zebes

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Brinstar
Joueur: Samus (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.4 lvl.4 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.7 (équipe 1)
-Ganondorf pow.7 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 8: Ness's World

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Onett
Joueur: Ness (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.5 lvl.4 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.8 (équipe 1)
-Ganondorf pow.8 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 9: F-Zero Grandprix

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Mute City
Joueur: Captain Falcon (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.5 lvl.5 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.9 (équipe 1)
-Ganondorf pow.9 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 10: Combat final! Partie 1

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Battlefield
Joueur: *N'importe qui sauf Bowser, Mewtwo et Ganondorf* (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.5 lvl.5 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.9 (équipe 1)
-Ganondorf pow.9 lvl.1 (équipe 1)

Niveau 11: Combat final! Partie 2

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Final Destination
Joueur: *N'importe qui sauf Bowser, Mewtwo et Ganondorf* (Solo)
Énemis:
-Tous les énemis du niveau précédant... à l'exeption du premier énemi à avoir été éliminé.

Niveau 11: Combat final! Partie 3

Mode: VS Time (Solo)
Arène: Final Destination
Joueur: *N'importe qui sauf Bowser, Mewtwo et Ganondorf* (Solo)
Énemis:
-Bowser pow.7 lvl.7
=ou=
-Mewtwo pow.5 lvl.9
=ou=
-Ganondorf pow.9 lvl.5

NOTE (niveau 11): Le dernier boss est le personnage qui a été éliminé le premier durant la partie 1.

C'est finit, vous avez gagné ! Rendez vous au bas de la page pour voir votre fin !

=Côté de l'ombre=

NOTE: Vous devez choisir un personnage entre Bowser, Mewtwo et Ganondorf. Les autres personnages sont soient contrôlés par l'ordinateur, soit par un humain. Pour progresser au niveau suivant il faut gagner la partie ET se classer mieux que les ordinateurs (avoir tuer l'énemi plus souvent et être mort moins souvent). La force de l'ordinateur change selon les niveaux... mais pas celle des joueurs humains (toujours fixée à 5!).

Niveau 1: Mushroom Kindgom

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Rainbow Cruise
Joueur:
-Bowser pow.1 lvl.1 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.1 (équipe 1)
-Ganondorf pow.1 lvl.1 (équipe 1)
Énemis: Peach pow.1 lvl.1 (Solo)

Niveau 2: Donkey Kong Island

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Jungle Japes
Joueur:
-Bowser pow.2 lvl.1 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.2 (équipe 1)
-Ganondorf pow.2 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Donkey Kong pow.2 lvl.1 (Solo)

Niveau 3: Hyrule

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Hyrule Temple
Joueur:
-Bowser pow.2 lvl.2 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.3 (équipe 1)
-Ganondorf pow.3 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Zelda pow.2 lvl.2 (Solo)

Niveau 4: Yoshi's Island

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Yoshi's Island
Joueur:
-Bowser pow.3 lvl.2 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.4 (équipe 1)
-Ganondorf pow.4 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Yoshi pow.3 lvl.2 (Solo)

Niveau 5: Popstar

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Green Greens
Joueur:
-Bowser pow.3 lvl.3 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.5 (équipe 1)
-Ganondorf pow.5 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Kirby pow.3 lvl.3 (Solo)

Niveau 6: Lylat System

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Venom
Joueur:
-Bowser pow.4 lvl.3 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.6 (équipe 1)
-Ganondorf pow.6 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Falco pow.3 lvl.4 (Solo)

Niveau 7: Planet Zebes

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Brinstar Depths
Joueur:
-Bowser pow.4 lvl.4 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.7 (équipe 1)
-Ganondorf pow.7 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Samus pow.4 lvl.4 (Solo)

Niveau 8: Ness's World

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Fourside
Joueur:
-Bowser pow.5 lvl.4 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.8 (équipe 1)
-Ganondorf pow.8 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Ness pow.4 lvl.5 (Solo)

Niveau 9: F-Zero Grandprix

Mode: VS Time (Équipes)
Arène: Big Blue
Joueur:
-Bowser pow.5 lvl.5 (équipe 1)
-Mewtwo pow.1 lvl.9 (équipe 1)
-Ganondorf pow.9 lvl.1 (équipe 1)
Énemis:
-Captain Falcon pow.5 lvl.5 (Solo)

NOTE (Combat final): Durant le combat final, vous affrontez tous vos villains rivaux... sauf vous-même! Si vous êtes Bowser, vous n'avez pas à combattre Bowser. Si vous êtes Mewtwo, vous n'avez pas à combattre Mewtwo. Si vous êtes Ganondorf, vous n'avez pas à combattre Ganondorf.

Niveau 10: Combat final! Partie 1

Mode: VS Time (Solo)
Arène: Battlefield
Joueur: Bowser, Mewtwo ou Ganondorf
Énemis:
-Bowser pow.5 lvl.5
-Mewtwo pow.1 lvl.9
-Ganondorf pow.9 lvl.1

Niveau 11: Combat final! Partie 2

Mode: VS Time (Solo)
Arène: Final Destination
Joueur: Bowser, Mewtwo ou Ganondorf
Énemis:
-Le dernier énemi que vous avez éliminé durant la Partie 1.

Niveau 11: Combat final! Partie 3

Mode: VS Time (Solo)
Arène: Final Destination
Joueur: Bowser, Mewtwo ou Ganondorf
Énemis:
-Bowser pow.7 lvl.7
=ou=
-Mewtwo pow.5 lvl.9
=ou=
-Ganondorf pow.9 lvl.5

NOTE (niveau 11): Le dernier boss est le personnage qui a été éliminé le premier durant la partie 1.

>>


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38

Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Empty
MessageSujet: Re: Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)   Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:51

=Ending (fin du jeu)=

+Côté de la lumière+

-Si l'énemi final était Bowser-

Bowser: "Uuuugh... Mon... mon corps... mon corps tombe en pièces! Mais cependant... sache que je ne peux être détruit si facilement! Hahaha! Oh oui! Je peux pressentir le jour de ma resurrection... Ganondorf, Mewtwo! Regardons-tous ensemble la fin du jeu! Hahahaha... uuurg..."

Bowser pousse finalement son dernier soupir. Quelques secondes après, un coup de vent réduit son corps en poussière. Un second coup de vent disperse la poussière dans l'espace infini. Bien que les Forces du Mal soient vaincus de nouveau, vous savez que ce n'est qu'une victoire temporaire... Bowser reviendra!

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

-Si l'énemi final était Mewtwo-

Mewtwo: "Pas mal! La prochaine fois, je me battrai avec mes deux mains! Sache, pathétique insecte, que je ne peut être détruit! Je ne peux qu'être scellé dans la GS Ball... et même encore! Éventuellement, je m'évaderai de nouveau! Savoure cette victoire autant que tu le peux, vermisseau, car elle n'est pas éternelle!"

Mewtwo se transforme en une gigantesque flame mauve et flotte devant votre personnage pendant un moment... puis un laser rouge tombe du ciel et transporte Mewtwo autrepart pour on l'espère, l'éternité. Cependant, vous devinez aisément que ce n'était pas la fin...

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

-Si l'énemi final était Ganondorf-

Ganondorf: "GAAAAARG! J'ai... j'ai été battu... et par un pathétique mortel?!? Comment le pouvoir d'un mortel peut-il surpasser celui de la Triforce du Pouvoir? Hé... hé... hé... héhéhéhé... Que importe! Tant que le pouvoir de la Triforce est en ma possession, je ne peut pas mourrir! En temps et lieu, je reviendrai et cette fois-ci... l'issue du combat sera très différente!"

Après avoir prononcé ces dernières paroles, Ganondorf est transformé en statue de pierre, figé dans sa toute dernière expression... Sur le dos de sa main droite, la Triforce du Pouvoir brille... Ganondorf reviendra...

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

+Côté de l'ombre+

-Si l'énemi final était Bowser-
(Vous êtes Mewtwo)

Bowser: "Uuuuugh... j... j... je suis Bowser, le villain le plus puissant de tous les temps! Je ne peux pas avoir été battu par un chat! M... Mais je ne te laisserai pas le monde! En temps et lieu, je trouverai un nouveau corps et je te détruirai! Je ne te laissera pas le monde... JAMAIS!"

Mewtwo: "Que importe. Quand vous reviendrez, je serai encore plus puissant que jamais! Je serai prêt! Après tout... tel est ma destinée..."

Bowser: "Ta seule destinée est la mort et la honte! Toi qui pense ne faire qu'un avec les Ténèbres... tu verras, le jour de mon retour, qui de nous deux est le vrai Roi des Ténèbres!"

Mewtwo: "Vu que tu aimes tant les Ténèbres... pourquoi nous n'y retourner pas?"

Mewtwo concentra son pouvoir dans ses mains, formant une Shadow Ball puis, Mewtwo la lança sur Bowser. Bowser explosa en des milliards de particules noires...

Mewtwo: "Telle... est... ma destinée..."

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

(vous êtes Ganondorf)

Bowser: "Uuugh... j... j... je suis Bowser, le villain le plus puissant de tous les temps! Comment est-ce possible? J'ai été battu par un simple humain... mais ne soit pas si sûr de ta victoire! Je trouverai un nouveau corps... et j'aurai ma revenge!"

Ganondorf: "Que importe le corps que tu occupes! Je ne suis pas un simple humain... je suis Ganondorf, le détenteur de la Triforce du Pouvoir et Roi du Mal! Je n'ai pas peur de toi!"

Bowser: "Tu penses vraiment que le pouvoir de la Triforce du Pouvoir est absolu? Tu verras, pauvre fou, la vérité lors du jour de mon retour! La puissance des Ténèbres t'engloutiront, toi et ta fameuse Triforce!"

Ganondorf: "Ton erreur est de surestimer les Ténèbres... car si la Triforce du Pouvoir a une faille... alors les Ténèbres ont une faille aussi!"

Ganondorf concentre le pouvoir de la Triforce dans son poing et assèna un dernier coup de poing à Bowser, le réduisant en poussière sur le coup!

Ganondorf: "Je suis Ganondorf et je suis maintenant le Roi du Mal... pour l'instant du moins car bientôt, je serai le Roi du Monde!"

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

-Si l'énemi final était Mewtwo-
(Vous êtes Bowser)

Mewtwo: "Mais... mais c'est ma destinée! Il est impossible qu'une simple tortue puisse me vaincre..."

Bowser: "Je ne suis pas une simple tortue! Je suis Bowser, le Roi des Ténèbres, le roi parmi les rois! Ton pouvoir n'est rien comparé à moi!"

Mewtwo: "...Tu es un adversaire digne de ce nom... mais ce n'est pas assez! Ma destinée est de règner éternellement sur le monde... et les êtres éternels ne peuvent pas mourrir..."

Bowser: "Je le sais... mais je sais que tu crains ceci..."

Bowser montra la GS Ball à Mewtwo...

Mewtwo: "Tu penses que cette balle pourra me retenir prisonnier pour toujours? Pauvre fou... C'est mon destin! Tu ne peux rien faire contre le destin..."

Bowser: "Voyons donc comment ton destin t'aideras, maintenant!"

Bowser lanca la GS Ball! Mewtwo fut transformé en une flamme mauve quand il fut frappé et fut enfermé à l'intérieur de la GS Ball.

Bowser: "Ton destin ne t'as pas beaucoup aidé! ...et même si tu t'évade, Je te battrai encore! Tu n'es rien pour moi, le tout puissant Roi des Ténèbres!"

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

(vous êtes Ganondorf)

Mewtwo: "Je suis Mewtwo... le futur souverain du monde! Un simple humain ne peut pas m'empêcher d'accomplir ma destinée."

Ganondorf: "Je ne suis pas un simple humain! Je suis Ganondorf, détenteur de la Triforce du Pouvoir et Roi du Mal! Tes pathétiques talents ne sont rien face à la puissance de la Triforce du Pouvoir!"

Mewtwo: "Que importe ta puissance... Je suis éternel, rien ne peut me tuer!"

Ganondorf: "C'est pourquoi j'ai apporté ceci..."

Ganondorf montra la GS Ball à Mewtwo...

Mewtwo: "Cette balle ne me retiendra pas prisonnier éternellement! Tu es fou de penser que tu peux réellement gagner. Tu ne peux pas vaincre ton destin! Je reviendrai et j'accomplirai ma destinée!"

Ganondorf: "Qui est le fou d'entre nous deux?"

Ganondorf lanca la GS Ball! Mewtwo fut transformé en une flamme mauve quand il fut frappé et fut enfermé à l'intérieur de la GS Ball.

Ganondorf: "Nous sommes tous les deux destinés à règner sur le monde et nous sommes tous les deux éternels... hors il ne peut y avoir qu'un seul maître du monde... et ce maître, c'est moi!"

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

-Si l'énemi final était Ganondorf-
(Vous êtes Bowser)

Ganondorf: "Guuuuaaargh! Je... je n'arrive pas à y croire... le pouvoir de la Triforce du Pouvoir a été surpassé par la puissance d'une tortue?!?"

Bowser: "Tu n'as pas compris? Je ne suis pas qu'une tortue... je suis Bowser, le Roi des Ténèbres! Le pouvoir de la Triforce n'est comparé à mon pouvoir!"

Ganondorf: "Hé... hé... hé... hé..."

Bowser: "Il y a quelque chose de drôle?"

Ganondorf: "Que importe si tu es plus fort que moi ou non... tant que la Triforce de Pouvoir est à moi, je ne mourrai jamais réellement. Tu vas voir, Bowser! Je reviendrai..."

Bowser: "Et je serai là, à t'attendre! Je t'ai battu une fois, je peut très bien te battre à nouveau! Maintenant... BONNE NUIT!"

Bowser prit une grande inspiration puis cracha un gigantesque nuage de feu. Ganondorf tourna lentement au noir et fut transformé en statue, figé dans son expression finale...

Sur le dos de sa main droite, la Triforce du Pouvoir brille...


*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*

(Vous êtes Mewtwo)

Ganondorf: "Guuuuaaargh! Je... je n'arrive pas à y croire... le pouvoir de la Triforce du Pouvoir a été surpassé par le pouvoir d'un chaton?!?"

Mewtwo: "Que importe ta puissance, Ganondorf! Ma destinée est de règner sur le monde. Même l'incroyable pouvoir de la Triforce fut incapable de te sauver de ton destin!"

Ganondorf: "Destin? Pah! Je n'y croit pas! Bien que je vais bientôt mourrir... ce n'est que partie remise! Tant que la Triforce du Pouvoir est à moi, nul ne peut me tuer!"

Mewtwo: "Qu'il en soit ainsi! Je suis Mewtwo, l'être le plus puissant de tout l'Univers. Je continuerai à travers les générations à te battre, encore et encore... jusqu'à ce que tu comprennes que c'est mon destin de règner sur le monde et que tu ne peux rien faire pour m'empêcher d'accomplir ma destinée!"

Ganondorf: "Si un de nous deux est destiné à règner sur le monde... ce n'est pas toi!"

Mewtwo: "Et ce n'est pas toi, non plus!"

Mewtwo concentra son pouvoir dans ses mains et lança un rayon d'énergie noir sur Ganondorf. Ganondorf vascilla et fut changée en statue de pierre, figé dans son expression finale...

Sur le dos de sa main droite, la Triforce du Pouvoir brille...

*Allez dans la section Data et puis ensuite dans la section Archives. Sélectionnez "Special Movie". C'est votre cinématique de fin! Vous pouvez aussi regarder votre score pour le mode VS si vous voulez*



~Fin (Mode inventé et écrit par Mew/Captain Obvious/Zerodius)
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Empty
MessageSujet: Re: Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)   Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Je vais essayer aussitôt que j'aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Empty
MessageSujet: Re: Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)   Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Melee ~ Villains : Unissez-Vous ! (par Mew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel voulez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Créations Artistiques :: SSBM : Adventures, jeux et modes originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser