Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Fic)Les amours de mario.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouloudrouioul

Gouloudrouioul


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'infini étendue qu'est l'univers.

(Fic)Les amours de mario. Empty
MessageSujet: (Fic)Les amours de mario.   (Fic)Les amours de mario. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59

Voilà, j'ai déjà posté cette fic sur le forum de Jv et après des demandes, je la reposte ici Cool :


Episode 00 :


Mario, assit sur le canapé du salon, se prit le visage entre les mains. Il était désespéré. Il venait à peine d´évoquer le souvenir de Ike dans le coma quand trois coups frappés à la porte retentirent.
- Entreeeeeeezzz... (Une voix lamentable, sanglotante, pitoyable)
La porte s´ouvrit et laissa place à Peach, élégamment couverte d´une robe hors de prix.
- Mario. Te voilà enfin. Je voulais te dire quelques chose.
- Vas yyyyyyyyyy... ouh ouh ouh!
Peach, voyant mario fondre en larme laissa en suspend ce qu´elle avait à dire.
- M"h"ario (une voix élancée), que t´arrive-t-il?
- C´est... c´est Ike... snif... il... il a eu un accident.
- Comment ça?
- C´est ce sale Ganondorf!
- Le directeur de Link?
- Oui... Il a appris que Ike était hetero... Leur liaison ne pouvait plus fonctionner... Il a bricolé sa voiture et Ike a eu un accident.
- Oh m"h"ario, je suis désolé...
Peach posa sa main sur la cuisse de mario.
- Comment a-t-il pu faire ca à mon propre péééééééére !! ! ouh ! ouh!
Peach prit le visage de mario entre les mains et, aprés s´être regardé avec tendresse, elle l´embrassa fougueusement.

*La scène qui suit est censuré*

Bowser était content. Il avait fait des avance à Peach et ca avait fonctionné. Depuis qu´il avait hérité de l´argent de son grand père, décédé il y a un moi de cela, tous lui paraissait facile. Mario son pire ennemi tomberai bientôt. Il étala ses pieds sur un magnifique bureau en verre et prit un cigare entre ses doigts gras. Il n´avait plus qu´à faire parler Zelda, la mère de mario et tout fonctionnerai. Il aurait Peach pour lui.


Krystal était la pompom girl la plus célèbre de son lycée. Tous les garçon pinçaient pour elle et celle-ci s´en réjouissait. Mais pour l´instant elle était loin d´être en train de se réjouir. Les cours d´Histoire étaient ennuyannnnt... Elle changea de coude pour appuyer sa tête pour la enième fois quand un bout de papier atterrit sur sa table. Elle l´ouvrit en pensant: "pff... encore une déclaration" Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit marqué en grosse lettre : "JE SAIS QUI TU ES".
Elle haussa les sourcils. Bien sûr qu´il savait qui elle était. Tss tss... Puis elle le déchira.


Mario et Peach était étendu sur un lit en baldaquin. Ils réfléchissaient tout deux au sens de la vie. Mario regardait le plafond blanc crème de la chambre avec un air de nostalgie. Il secoua la tête et déclara d´une voix sensuelle :
- Tu sais Peach quand j´étais petit...
Peach pensait déjà : "Qu´il est sensible ce m"h"ario..."
- ... je me souviens avoir eu un chat. Il s´appelait Minou. Moi et ma soeur l´adorions... Mais arriva un jour ou tous bascula dans notre vie d´enfant innocente, modeste, triste...
Peach le regardait tendrement.
- ... le chat avait traversé une route sans se soucier de ce qui l´attendait. Il était... snif... si vulnérable, si frèle ce jour ci.
Une larme perla sur la joue de mario et alla se perdre dans ses moustaches viriles.
- ... tu sais Peach dans la vie, il y a deux sortes de personne : les bonnes et les mauvaises. Le camion qui a écrasé Minou faisait parti de cette dernière catégorie. Il est parti sans jamais savoir qu´il avais écrasé un cha a a a a ah ah ah ahahahahahouhouhouh...
- Oh m"h"ario, je suis si désolé!


Donkey kong frappa du poing sur la table de fortune. On venait encore de lui voler une banane! Le colosse immergea dans la rue cotoyant son appartement avec un rugissement de rage. Un jour ils verraient! La bande à Ganondorf faisait des méfait un peu partout dans la banlieue.


- Hey Krystal!
Krystal tourna la tête. Un garçon charmant s´avançait vers elle.
- Bonjour... euh... je suis Fox.
- Oui?
- Je me demandais si tu... si tu ne voulais pas...
- Sortir avec toi?
- Oui, fit il, rouge.
Krystal haussa les épaules. Pourquoi pas? Un de plus un de moins... Elle lui prit la main et l´emmena chez elle sans autres mots, à pas saccadé.



Episode 1 :

Mario marchait tranquillement dans la rue. Il allait chercher des chocolats pour sa Peach adorée. Un sourire s´étala sur son visage quand il l´imagina en train de l´attendre. Le plombier moustachu se dirigea vers le super marché en pressant la pas. La caissière leva la main pour dire bonjour à mario quand il entra dans le magasin. Mario soupira. Il n´était pas d´humeur à discuter avec une de ses maitresses. Il tourna vers le rayon sucrerie mais quelque chose l´arrêta. Il venait d´entendre des cris. Des cris apeuré. Il retourna sur ses pas et couru vers la caisse. Là, un bandit masqué se tenait, un pistolet à la main. Un bébé toad pleurait. Des mères hurlaient. Quand le voleur aperçut mario il pressa :
- A genoux! A genoux de suite! Ceci est une prise d´otage!


Krystal venait de dire aurevoir à Fox. Elle n´avait plus rien à faire de son vendredi soir. Elle s´étala sur le canapé et alluma la télé. Elle tomba sur les infos. Des sirène de police retentissait là ou le reportage avait lieu. Le reporter prit place et commença à crier dans le micro (à cause de la pluie qui tombait et du vent qui sifflait)
- Oui... Bonjour euh... Nous sommes en direct d´une affreuse prise d´otage. Les victimes sont dans un super marché et le voleur réclame une somme de 1 000 000 de dollard pour les relâcher. Le gouvernements va-t-il laisser faire cela? Cette situation est périlleuse. Krystal éteignit la télé. Une prise d´otage? Et alors?


Peach pleurait en regardant les informations.
- Oh m"h"ario.
On frappa à la porte. Sans attendre de réponse, celle-ci s´ouvrit et laissa place à Daisy, l´ami fidèle de Peach.
- Oh P"h"each. Je suis désolé.
Peach se contenait de répeter:
- Oh m"h"ario.
- Ca va aller Peach.
Elle mit sa main sur la cuisse de Peach. Celle-ci la chassa et dit une nouvelle fois:
- M"h"ario...
- P"h"each sache que si tu as quoi que ce soit, je suis là pour toi.
Peach hocha la tête silencieusement.


Le sous fifre de bowser entra dans son bureau.
- Monsieur, j´ai quelques chose d´important à vous annoncer.
- Dites dites...
- Samus est enceinte.
- Que me dites vous?
- Et l´enfant et le votre.


- Qu... que me dites vous là? Clama Bowser.
- Je suis désolé monsieur.
Bowser se leva d´un bond et alla rejoindre Samus dans sa chambre.
Elle était assise sur un lit, la tête entre les mains, et elle sanglotait.
- Dois je comprendre ici que vous êtes malheureuse d´avoir un enfant de moi? demanda bowser avec un demi sourire et un air de craneur (il se croyait drôle).
- Non... c´est juste que cette enfant vivra mal. Vous ne pensez qu´à l´argent. Je serais forcée de l´élever toutes seules...
- Allons... allons, vous ne l´élèverez pas seule Samus.
- C´est vrai? fit Samus pleine d´espoir.
- Non... Il y auras les nounous que j´enverrai pour vous aider. Ne vous en faites pas.
Et, aprés lui avoir mir un bref baisé sur la bouche, il s´en alla dans son bureau.


Mario était toujours adossé à une caisse du magasin. Il voyait le preneur d´otage à sa droite. Il pensait à Peach qu´il ne reverrait surement jamais et une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches viriles. Il tapa du poing sur la caisse. Si seulement il pouvait prendre le pistolet au voleur. Soudain, dans un élan de courage héroïque (et pas du tout prévisible) il se leva. Le bandit eu à peine le temps d´être surpris qu´il était déjà à terre et que son arme lui échappait de la main.
Une victime, un gros homme vêtu d´un manteau ridicule et d´un marteau géant, le ramassa et le pointa sur le voleur.
Désarmé, celui-ci leva les mains et annonça:
- Vous avez gagné, je me rend!


La police était là quand mario ressortit du super marché avec le voleur. Tous le mondes l´acclama. Les femmes le remerciait d´avoir sauver leur enfant. Même le gros homme, qui se nommait Dadidou fut porté en héro. La foule était en délire. Mario sursauta quand Peach vint sauter à son cou en le couvrant de baiser.
- Oh m"h"ario!
Daisy quand à elle vagabondait dans la scène. Elle fut arrêté par Dadidou:
- Qui êtes vous délicieuse créature?
Daisy gloussa.
- Je m´appelle Daisy, fit elle avec sa voix la plus charmeuse.
- Ca vous dirait de boire un café avec moi, magnifique demoiselle?


Ike regardait tous cela à la télé de sa chambre. Il était fier de son fils.


Episode 2 :



Mario marchait à pas rapide vers dans les couloirs de l´hopital. Il avait l´air fort, déterminé. Il ouvrit la porte de la chambre 215.
Là, enfoui sous des couvertures, était allongé Ike. Mario arriva à peine à balbutier:
- P... papa!
Ike fronça les sourcils. Mais qui était ce malotru? Une infirmière arriva en courant dans la chambre.
- Mario! Vous voilà! Je voulais vous annoncer la nouvelle mais vous ne répondiez pas au téléphone !
- Qui a-t-il?
- Mario... votre père... Il a perdu la mémoire...
Mario fronça les sourcils (notez que l´acteur qui le joue est nul) puis secoua la tête. Il eu l´air perdu un moment puis il secoua à nouveau la tête.
- Non... non ce n´est pas possible.
- Je suis désolé monsieur.
Et l´infirmière s´inclina et parti de la chambre. Une larme perla sur la joue de Mario et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Père... Tu ne te souviens même pas de ton fils?
- Mais bien sûr que si. Ce chère et brave Dadidou, je suis si fière de lui.
Mario re-re-secoua la tête à nouveau. *Les violons s´actionnent*
- Rappelle toi! Tu dois te rappelerrrrr! (la même voix désespérée)
Tu te souviens quand tu m´avais fait jouer sur la balançoire au parc?
Il eu un demi sourire affreux (histoire d´essayer de faire comprendre que c´était un souvenir heureux).
- ... nous nous étions tant amuser. Rappelle toi. Maman avait fait des crèpes ce jour là. C´était il y a longtemps... fit il dans un soupir.
Son regard fut encore plus lointain.
- Je venais d´avoir 8 ans...
Mais Ike n´en avait rien à faire. Il encourageait un joueur de foot à la télé.


Les talons de Krystal claquait sur le trottoir. Elle s´arrêta quand elle entendit Fox appeler:
- Krystaaal!
Elle se retourna et aperçu le jeune renard.
- Je doit te parler de quelques chose d´important.
- Vas y.
Fox parut déboussolé par son ton amer.
- Tu sais, l´autre soir ce qu´il s´est passé entre nous...
- Oui.
- J´ai bien peur que ça ne puisse pas fonctionner.
Krystal haussa les sourcils en signe d´interrogation.
- Vois tu... je viens d´apprendre que tu voyais quelqu´un d´autre. Et ca ne peut pas continuer.
La renarde fut surprise.
- Pourquoi ça?
- Mais tu ne comprends donc paaas !
- Cesse de hausser le ton.
- Je ne cesserai rien du tout! C´est toi qui doit cesser. Cesser de voir un autre garçon que moi!
- Fox! Cria elle offensée.
- C´est soit moi soit les autres garçon!
Puis il repartit en sanglotant. Krystal resta planté. Le regard perdu dans le vide (comme Mario).


La vie de link n´était qu´un éternel calvaire. Il se faisait persécuter par son patron. C´était soit pour son travail mal fait. Soit pour son bonnet ridicule qu´il portait à longueur de journée ou encore pour son tic étrange à faire des roulades dans la rue pour aller plus vite. C´était le bouc émissaire de ses collègues.
Il n´avait absolument aucune vie amoureuse et sa vie se limitait à metro-boulot-dodo. Il était en ce moment même assis dans un salle d´attente. Il attendait son psy.


Ce soir là il pleuvait. Mario était assis devant la fenêtre et regardait l´eau dégouliner sur la vitre avec un regard de profonde tristesse. Une larme coula et alla se perdre dans les moustaches virils de Mario. Peach s´avança vers lui dans la sombre chambre.
- Oh, M"h"ario...
- *Sig* Laisse moi tranquille. Je veux être en paix.
- Oh M"h"ario, s´exclama à nouveau Peach.
Et elle sortit de la chambre. Elle décida de préparer à manger pour son Mario adoré. Des champigons grillés pensa-t-elle quand on frappa à la porte. Daisy l´ouvrit et entra dans le salon.
- Bonjour Peach.
Peach la regarda avec un air de profond désarroi.
- Oh Mario.
- Oui... je sais Peach. Ca doit être dur pour toi, comme pour lui... Mais je suis venu t´annoncer quelque chose qui devrait te remonter le morale.
Daisy cria:
- Dadidou, tu peux venir!
Peach la regardait. Elle ne comprenait toujours pas. De sa démarche lourde, Dadidou arriva prêt de Daisy et lui prit la main. Puis l´ami de Peach reprit:
- Moi et roi Dadidou avons décidé de nous marier.
- Oh Daisy ! fit Peach en sautillant de joie.
- Cela ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble mais nous savons que nous somme fait l´un pour l´autre.
- Oh Daisy !


- Suivant, dit le psy.
Link se leva et alla dans le cabinet du psy. Mais ca allait trop lentement. Ah! Ca l´obsédait. Il fallait qu´il le fasse. Incapable de se retenir plus longtemps, Link roula sur la moquette pour aller plus vite.
- Oh... je vois... observa le psychologue sur un ton professionnel.
Une fois entré dans le cabinet, il referma la porte derrière lui.
- Bonjour monsieur... euh... (Il chercha dans ses dossiers) Link. Je suis Mr Sonic. Qu´est ce qui vous emmène ici?
- Je... je... je me sens rejeter.
- Mmh... mmh... marmonna le psy en se prenant le menton entre les doigts. Continuez je vous pris.
Link souffla avant de reprendre:
- Ce sont mes collègues, on dirait qu´ils me haïssent.
Link se tut en voyant Sonic écrire dans son callepin.
- Allez y, le pressa celui-ci.
- Je me sens tellement différent... Même mon patron me martyrise.
- Et vous n´avez jamais penser que le problème venait peut être... de vous?
- Que voulez vous dire?
- Et bien tenez par exemple: le bonnet que vous portez sur la tête, à quoi vous sert il?
Link fit la moue.
- Il me plait c´est tout.
Sonic parut songeur.
- Quel âge avez vous, Link?
- 17 ans...
- Trés bien... mmh... mmh... avait vous une religion?
- Mr Sonic, sans vous offenser, je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
- Mmh... mmh... Oui très certainement... Avez vous une petite amie?
- Non... Ma vie n´est qu´une longue route monotone.
- C´est beau, Link...
- Vous trouvez ?
- Mmh... fit Sonic sans répondre. Etes vous homosexuel?
*Ainsi des heures passèrent...*


Krystal fut surprise quand elle rentra chez elle, le soir. Devant sa porte d´appartement était posé un petit paquet. Elle crut d´abord à un de ses admirateurs, mais quand elle l´ouvrit elle trouva le même mot qu´elle avait reçu en classe.
"JE SAIS QUI TU ES"
Il y avait un lettre accompagné de ce mot.
"Krystal, je connais ton secret. Viens me retrouver au vieux port de la ville à 11 heures précise"
*La musique se fait pressante et l´on voit un gros plan de la tête de Krystal, littéralement surprise, étonné*


Bon, la suite au prochain post, parce que mon message est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul

Gouloudrouioul


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'infini étendue qu'est l'univers.

(Fic)Les amours de mario. Empty
MessageSujet: Re: (Fic)Les amours de mario.   (Fic)Les amours de mario. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

Episode 3 :

Zelda était malheureuse. Elle était en ce moment même en train de mendier quelques sous pour s´acheter une baguette de pain. Elle avait le visage dévasté et creusé par les rides. Sa robe, élégante autre fois, ne ressemblait plus qu´à un vieux chiffon troué. Elle pensait à son fils qu´elle avait abandonné il y a bien longtemps. Un homme corpulent s´avança vers elle.
- Des sous... s´il vous plait... des sous...
- Vous aurez tous les sous que vous voudrez si vous me suivez mademoiselle Zelda.
Zelda, intrigués, se leva. A peine fut elle debout qu´une patte énorme lui saisie la gorge et la plaqua contre le mur. *Une musique de quasi film d´horreur s´actionne*.
- Qu... qui êtes vous?
- Je viens vous parler de votre fils.
Zelda parut plus défoncée que jamais.
- Mon... mon fils... grrrggl... je ne l´ai pas revu depuis sa naissance... grrlggl.
La prise sur sa gorge se relacha et elle aspira une grande goulée d´air.
- C´est bien là tous le problème.
- Que voulez vous dire? Et qui êtes vous?
- Ce que je suis n´a aucune importance. Je sert le millionnaire Bowser. Je veux savoir qui est le vrai père de Mario.
*suspense indescriptible*


Mario s´était endormi avec Peach après s´être soulé toute la soirée. Mais la voix de Peach le réveilla:
- M"h"ario. Tu te souviens de ce que je voulais te dire avant hier soir?
Mario fronça les sourcils. Peach avait en ce moment même un de ses rares élans d´intelligence.
- Non, je ne m´en souviens pas Peach.
- Tu étais tellement triste à cause de l´accident de Ike.
- Oui...
Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Et bien j´avais quelque chose de vraiment important à te dire M"h"ario.
- Dit, Peach.
Peach secoua la tête un moment (comme Mario) et annonça:
- M"h"ario... j´ai couché avec Bowser...
*Un gros plan sur la tête de Mario (comme Krystal :p) ). Il parait complètement perdu*
- Peach... Non... Nonnnn... Ce n´est pas possiiible... Comment as tu pu me faire ça à moaaa!
- M"h"ario...
- Je ne comprend paaaas !
- Ecoute... Je suis désolé.
- Etre désolé ne changera riennnn, Peach!
Mario se leva brutalement du lit, en caleçon. Puis il secoua la tête.
- Tu... tu m´a trahit!
Il se rabilla rapidement et sortit dans l´air frais de la nuit glaciale et fraiche et pensa à sa profonde solitude qu´il ressentait tout en plus profond de son coeur brisé et littéralement décu par Peach (C´est clair?)


Krystal attendait son correspondant. Il connaissait son secret avait il dit? Il ne fallait absolument pas que ca s´ébruite...


Quelques chose bougea dans l´ombre. Quelque chose de grand. Quelque chose de massif. Krystal fronça les sourcils. Un bruit mat se fit alors entendre, provenant à peine de quelques mètre. Comme une boite de conserve se cognant au sol. Le coeur de Krystal battait à tous rompre. Sans quitter du regard l´endroit sombre et inquiétant ou elle avait entendu le bruit, elle se baissa et ramassa une barre de fer (qui, evidemment, se trouvait là). Elle se dirigea alors le plus furtivement possible vers la ruelle. Ce fut peine perdu : ses talons aiguilles raisonnaient dans la nuit noire et silencieuse. Quand elle pénétra dans la rue malodorante, l´obscurité l´enveloppa. Le souffle court elle chercha un endroit ou elle pourrait avoir une prise. Un mur, ou n´importe quoi d´autre. Rien. Absolument rien. Elle marcha un moment, aveugle, perdu, désespérée, apeurée, dévastée... Un bruit fit faire à nouveau à son coeur un saut. C´était le même bruit. Plus puissant, plus retentissant que jamais. Puis le silence s´imposa une nouvelle fois. Krystal restait immobile. Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. La peur lui tordait le ventre (même si ça ne se voyait pas sur le visage de l´actrice, qui joue très mal).
La scène qui suivit parut se passer au ralenti aux yeux de Krystal, et se passa réellement au ralentit dans la série.
Un énorme frigo jaillit d´une vitre (qui elle aussi se cassa au ralentit) d´un appartement en ruine au dessus d´elle. Il retomba (au ralenti) sur le béton à 1 mètre de Krystal qui s´était jeté par terre (au ralenti). Haletante, elle resta allongé sur le sol. Elle en était certaine. Quelqu´un avait voulu l´assassiner. Elle en fut encore plus certaine quand un revolver se pointa sur sa tête.
- Ne bougez pas mademoiselle et suivez-moi.

Zelda roulait avec le sous fifre de Bowser dans une limousine.
- Je vous jure que Ike est le vrai père de Marioooo.
- Nous verrons cela, l´hôpital est par là.

Mario avait décidé de rendre visite à son père pour lui raconter son infinie tristesse. L´infirmière lui avait dit qu´il allait mieux, et qu´il se rappelait de quelques trucs... Il savait, par ailleurs, que Mario était son fils. Celui-ci s´était promis d´inviter cette charmante infirmière à boire un café pour noyer son chagrin. Mais avant tous, il alla voir Ike.
*Il y avait les "bip" caractéristique des hôpitaux, avec les téléphones qui sonnent etc...*
- Père...
- Mario...
- Oh Père! Je suis si heureux!
Mario prit Ike dans ses bras. Celui-ci lui tapota le dos.
- C´est fini Mario, c´est fini... Tout est fini...
Une larme perla sur la joue de Mario et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- J´ai cru te perdre, tu sais papa.
- Fiston... *Ike haussa les sourcils, histoire de faire comprendre qu´il est ému* saches que tu ne me perdras jamais vraiment même quand je serais décédé... Je serez toujours là... dans ton coeur...
- Non pèèèèère... Ne parlez pas de ça maintenannnnt! Il te reste des années à vivre.
- Oui Mario... Oui...
Le regard de Ike va se perdre dans le lointain.
- Peach m´a trompé, finit par lâcher Mario.
- Comment? Qu...
- C´est Bowser... Il l´a séduite...
- Ah le chacal ! (Oui parce que y´a la censure dans ce genre de série).
- Mais... c´est plutôt pour Peach que je m´inquiète tu sais... Elle a l´air de s´être fait avoir par son argent.
- Tu sais Mario... Quand j´étais petit... (Ca se transmet de père en fils) ...il y avait ce bateau en maquette que je voulais absolument... Mais j´avais beau demander à ma mère, elle ne voulait pas... Ou plutôt elle ne pouvait pas... nous étions pauvre à cette époque.
- Oh père...
- J´ai fini par aller voit la vendeuse et à lui demander de me le donner... Elle a refusé, bien entendu... Désespéré, j´ai cherché un solution. Mais il n´y en avait qu´une seule... Le voler... C´était vilain évidemment, mais c´était le seule choix qui s´ouvrait à moi... J´ai fini par le prendre et j´ai couru chez moi. Je ne me sentait pas coupable car j´étais victime de l´injustice du monde.
- Oh... que tu était intrépide...
- Tous ça pour te dire que si tu veux Peach, il te faut la reprendre à Bowser. Car tu es victime d´une injustice Mario... D´une injustice...
- Oui... *Mario se lève en serrant les poings* Oui... Je vais la reconquérir...
*Ike a un sourire franc*
- C´est bien mon fils... Je suis fière de toi.
Mais son sourire s´effaça quand il vit arriver deux silhouette à sa porte. Celle-ci s´ouvrit et laissa place à Zelda et au sous fifre de Bowser...


Episode 4 :


Red pleurait. Il avait quitté sa maison il y a peu pour mener sa propre vie, mais tous ce qu´il avait entreprit avait mené au désastre. Il s´était fait viré de dizaines de petits bouleaux tout en allant à la fac. Aujourd´hui, il n´avait plus rien pour continuer à faire ses études. Il en était réduit à faire la manche. Il continuait à aller à la faculté mais ce ne serait plus pour longtemps. Quelqu´un passa près de lui et Red vit une pièce tomber sur le trottoir.
- Merci, murmura-t-il faiblement (Précisons que c´est le seul acteur jouant à peu près convenablement).
Il reposa sa tête sur le mur avec un soupir. Qu´est ce qui avait pu le mener là? Aprés un moment de désespoirs, il entendit un chuchotis dans une ruelle sombre (décidemment les ruelle sombre sont très présente). Quelqu´un l´appelait. Red se leva. Une brise souffla et ébouriffa ses cheveux. Red fit un pas *Une musique courageuse s´actionne, on ne sait pas pourquoi*. Red se mit à marcher vers la ruelle. *La musique s´amplifie*. Red entra dans la ruelle. *La musique est de plus en plus forte et s´arrête*
- Psst! Petit.
Red se tourna.
- Tu as l´air désespéré...
L´homme qui se tenait face au dresseur était étrange.
- Comment vous appelez vous?
- Mewtoo.
*tada!*
Mewtoo poursuivis:
- J´ai l´impression que ta vie est foutu... Je me trompe?
- Non pas du tout à vrai dire...
- J´ai quelques chose pour te remonter le morale. C´est gratuit la première fois.
Mewtoo chercha dans ses poches et en sortit un sachet rempli de poudre blanche.


Dadidou et Daisy sont allongé sur le canapé et se sourient tendrement.
- Oh Daisy, je t´aime tellement.
- Oh Dadidou.
- Quand nous nous somme rencontrés *Dadiou secoue la tête (comme Mario)* j´ai cru que mon coeur allait s´arrêter...
- Oui... moi aussi, Dadidou.
- J´ai su dès que j´ai posé la première fois les yeux sur toi, que tu étais la femme de ma vie.
Daisy lui sourit encore plus tendrement.
- Tu sais Dadidou, j´ai une proposition à te faire...
- Je suis tout ouïe face à ma bien aimée.
- étant donné que nous allons nous marier... Je voudrais que tu emménage chez moi.
- Oh Daisy, j´espérais que tu dirais ça.
- C´est vrai?
- Oui, Daisy. Emménageons ensemble.
- Je t´aime tellement Dadidou !
- Moi aussi Daisy, moi aussi.


- Qui êtes vous? s´écria Mario.
Le sous fifre de Bowser répondit (un truc classique)
- Oh je voie que j´interromps une jolie réunion de famille...(il se croie drôle...)
Ike était encore sous le choc. Son regard se perdait une nouvelle fois dans le lointain.
- Zelda.
Et il secoua la tête (comme son fils).
- Ike, fit Zelda, les larmes lui montant aux yeux (bien que son visage ne montre aucune émotion)
Puis ce fut à Mario de dire:
- Mère... C´est toi?
- Oh mon fils! s´exclama Zelda en se jetant vers lui, les bras ouverts.
Mais le sous fifre de Bowser l´arrêta. Le sourire de Zelda se figeât sur un visage devenu dévasté, triste, saturé de la vie, du monde et de la tristesse (Wow!).
- Les sentiments, c´est pour plus tard. Mario, Ike n´est pas ton vrai père.
*Un gros plan sur le visage de Mario (comme Krystal)* une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.


Dadidou et Daisy entrèrent dans l´appartement.
- Oh, Daisy, ton appartement est si charmant.
- Oh, merci Dadidouuuu.
Et ils s´embrassèrent. Dadidou prit Daisy dans les bras et entra dans l´appartement dans les gloussement incessant de celle-ci. Il la reposa sur le canapé.
- Oh Dadidou...
- Daisy, tu es la flamme de mon coeur, celle qui m´est destiné depuis ma naissance. Tu es mon étoile dans l´obscurité, ma lumière dans mes moments les plus dur... Je t´aime Daisy!
- Oh, moi aussi Dadidou.
Et il s´embrassèrent plus puissamment que jamais.


- Qu... que dites vous là, monsieur? s´exclama Mario une lueur triste dans le regard en désignant le sous fifre.
- Ecoute moi bien, petit... je suis pas là pour causer avec toi, alors tu te la ramène pas Ok?
Mario se serra les lèvres pour essayer de montrer qu´il était en colère.
- Ike, il s´rais temps de dire à ton fils *Il fit un affreux geste des doigts pour mettre le mot entre guillemet* qui est son vrai père.
- Je... je ne voie pas de quoi vous voulais parler...(Eh oui, c´est pas pour rien qu´il a perdu partiellement la mémoire)
Le sous fifre sortit un pistolet de sa poche et le pointa sur Mario.
- Si tu ne dis pas la vérité, je le massacre.
Mario serra les poings.
- NONNNNN! Pas mon fils!Hurla Ike.
- Père, ne lui dit rien.
Mario avait parlé calmement (plus que d´habitude). Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Qui... qui que tu sois, tu resteras toujours mon père, au plus profond de mon coeur, reprit il.
- Oh Mario...
Le sous fifre tira à coté de Mario qui sursauta.
- Un mot de plus et... *Il fit fit passer son doigt sous sa gorge avec la grimace habituelle qui va avec*
- Je suis le père de Mariooo ! Cria Ike une nouvelle fois.
Mario se jeta à genou.
- Je vous en prie! Papa a perdu la mémoire, il ne se rappelle pas de toutes ces choses! Et puis... *Il regarda Ike tendrement* il seras toujours un père pour moi, répéta Mario.
- Bowser a besoin de sa confirmation pour te détruire... cracha le sous fifre.
- Mais queeeel confirmationnnn ? demanda Mario, la voix la plus plaintive possible.
Zelda, qui jusqu´alors était resté inactive (que voulez vous? le scenario...) lâcha :
- Mario...
Celui-ci leva la tête dignement.
- Mère...
- Ecoute moi, Mario... Ton père est...
tada! tadadada!


Red devait aller au collège. Il avait conscience qu´il venait de prendre de la drogue, mais cela le soulageait dans son malheur. Le sourire au lèvre, il se dirigea vers le portail. Un de ses copains l´interpela.
- Hey! t´aurais pas vu Krystal aujourd´hui?
- Non, fit Red, réveur.
- Ca fait 2 jours qu´elle n´est pas là, je commence à m´inquiéter... (ouais, au bout de 2 jours...).
Puis, il reprit en voyant Red tourner de la tête.
- Ca va?
- Ouais ouais...
Red se sentait sur le point de vomir. Finalement ce n´était pas une si bonne idée, d´accepter l´offre de Mewtoo. Il se mit à marcher en zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul

Gouloudrouioul


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'infini étendue qu'est l'univers.

(Fic)Les amours de mario. Empty
MessageSujet: Re: (Fic)Les amours de mario.   (Fic)Les amours de mario. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Episode 5 :



Peach était désespéré (tiens, ca change...). Comment avait elle pu laisser partir son bien aimé?
- Oh, M"h"ario... Geignit elle.
Et elle se prit la tête entre les mains. Elle décida d´aller faire du shopping avec Daisy pour se changer les idées. Elle l´appela.
- Oui Allo?
- Oh Daisy !
- Ah Peach, bonjour ! Je voulais justement te dire quelques chose! Moi et Dadidou avons emménagé ! *gloussement*
- Oh Daisy !
- Oui, je sais! C´est énorme! Ca représente beaucoup pour moi!
- Oh...
Daisy entendit le téléphone s´écraser par terre.
- Peach? Peach !
Il n´y eut aucune réponse.
Daisy se tourna vers Dadidou, les larmes aux yeux (mais faut vraiment les chercher les larmes).
- Chériiiiiii !
- Ma tourterelle! Que se passe-t-il ?
- C´est... c´est Peach... elle... s´est évanoui (ne vous demandez pas comment elle le sait, ca ne servirais à rien)
- Qu... *Un gros plan sur le visage de Dadidou (comme Krystal)*
- Viiite, il faut aller chez elle!
- Suis moi, ma choupinette. Tout vas bien se passer.


Krystal avait un bandeau sur la bouche. Celui qui l´avait kidnappé l´avait emmené dans un hangar, près du port. Il faisait sombre, il faisait froid, il faisait humide. Krystal n´avait qu´une envie, c´était de rentrer à la maison. Mais pour le moment, ses mains était ligoté à un poteau, et elle était menacé par un homme inconnu. Celui ci dit:
- Krystal, Krystal, Krystal...
Krystal lacha un "mmmh" étouffé.
- Tu dois sans aucun doute te demander pourquoi je fais tous cela. Et bien c´est très simple... Tu te rappelle du petit ami que tu as eu, Lucas? Et bien il est mort.
Et alors? pensa Krystal. Mais elle se contenta de couiner.
- Lucas faisait parti de ma famille. A vrai dire, c´était mon frère.
Krystal haussa les sourcils. Quel rapport avec son secret?
- J´ai été très malheureux quand il est mort. Vraiment très malheureux. Et tous cela c´est de ta faute.
Elle poussa un cri plu fort que les autres.
- Je vais t´expliqué comment je le sais. Tout d´abord, tu mérite de savoir comment il est mort *la voix se faisait de plus en plus mysterieuse**Une musique de suspense s´actionne*
- Il s´est suicidé.
A ce moment un brise entra dans l´entrepôt en ruine (bien qu´il n´y ai aucune ouverture) ébouriffant les cheveux de Krystal.
- Oui, il s´est suicidé, Krystal, tu as bien entendu. Et il s´est suicidé à cause se TOI!
Il cracha par terre et pointa le pistolet sur Krystal.
- C´est TOI qui as voulu te séparé et c´est TOI qui l´a poussé au désespoir.
L´homme s´avança vers Krystal.
- Je vais t´enlever ton bandeau pour t´entendre prononcer tes dernières volontés.


Link était content. Il venait de passer un journée sans que ses collègues se moquent de lui. Sa thérapie avait fonctionné. Il essaya de sautiller de joie, mais il avait oublié qu´il ne pouvait pas sauter, à part sur des plate forme loin devant lui. Il était en train d´écrire un nouvel article pour le journal auquel il travaillait quand Ganondorf s´avança vers lui.
- Alors ça avance? fit il d´un voix douce.
- Oui... fit Link, timide.
Ganondorf secoua la tête (comme Mario)
- Tu sais, Link, j´ai pensé à l´autre jour...
- Mmh?
- J´ai beaucoup réfléchit et... Je pense que nous devrions nous remettre ensemble.
- Pourquoi m´avais tu fait çelaaa ? Se plaignit Link en guise de réponse.
- Je... je suis désolé Link... Mais j´ai changé tu sais...
Link secoua la tête (comme Mario) se qui fit tressauter son bonnet.
- Ce n´est plus possible entre nous, Ganondorf.
- Je suis prêt à tous recommencé à zéro... Je... Tu... tu me manque Link!
- Je suis désolé.
Ganondorf sourit
- Tu te rappelle quand nous avions acheté ces amandes grillés? Nous les avions tous mangé en mettant nos deux tête dans le sachet...
Ganondorf rit.(pour essayer de faire passer son manque total d´émotions facial)
- C´était le bon temps, link...
Link avait le regard perdu dans le lointain.


- Mario...
- Maman... tu peux le dire... qui est mon père?
- Ton père est...
- Vas y maman !
- ... *Un bruit de voiture sonore effaça le nom mais on entendit quand même :* , Bowser est donc ton frère, Mario...

***

Mario était désespéré. Comment était-ce possible?
- Comment est ce possiiiible?
- Mario, je... je suis désolé...
- Ahahahahah! (rire de méchant à la con). Maintenant, fini les sentiments! Toi, affirme ce qu´elle vient de dire! fit il en pointant Ike du doigt.
- Je...
- Non père!
- Toi la ferme!
Et il pointa le pistolet sur Mario.
- Dit moi la vérité ou ton fils meurt !
- Père! Ne fait pas ce qu´il dit! Il est méchant!
- Je... je ne veux pas que tu meurt fiston...
Mario secoua la tête (et oui encore). Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Tu ne peux pas lui dire!
- Je...
- Ne lui dit pas pèèère !
- Dit le moi, Ike!
- Je vais lui dire Mario...
- Non! Ne fais pas ça!
C´était Zelda qui avait parler *Une musique héroïque s´active*
- Mario est mon fils! Je ne le permettrai pas!
Et, dans une prise de karaté (on se demande d´ailleurs ou elle l´a apprise), elle fait voler le pistolet du sous fifre jusqu´à sa main
- Partez! Cria-t-elle (sans trop de rage quand même, y´a des esprits sensibles)en menaçant le sous fifre.
Celui-ci agita la lèvre (pour faire comprendre qu´il était désarçonné).
- Je... je... non... mais....
- Partez. Répéta Zelda.
Et le sous fifre s´en alla. Mario se tourna vers sa mère.
- Oh, Maman!
Mario se jeta dans ses bras.


Daisy et Dadidou immergèrent dans l´appartement de luxe. Ils virent avec un extrème et affreux effroi que Peach était allongé par terre, le combinet de téléphone pendant et tressautant.
- Peach!
Daisy s´approcha et la secoua de toutes ses faibles forces.
- Pihihihihich! Réveille toiii!
Elle sanglota dans sa robe.
- Viiite! Dadidou, appelle les urgences! Viiite!
- Oui mon nounours en sucre.
- Oh Peaaaach! Ne meurt paaaas!
Dadidou se tourna vers Daisy.
- Ils arrivent, mon bébé en chocolat, ils font le plus vite qu´ils peuvent.
- Ouhouhouhouh! Peaaaach!
- Ne t´en fais pas, mon ange tout à moi, tous va bien aller, tu vas voir.
Daisy se précipita dans les bras de l´homme corpulent.
- Tu me le promet?
- Oui, mon poussin tout fragile, oui...
A ce moment là, des hommes en blanc défoncèrent la porte et coururent jusqu´à Peach.
- Emmenez la! Elle est évanouie (ah bon?) ! Il faut faire quelque chose! Cria celui qui paraissait être le supérieur des médecins envoyés.
Ils l´emportèrent jusqu´à l´ambulance, Daisy suivant tristement des yeux la malheureuse, affreuse et abominable scène. Puis le véhicule , dans un crissement de pneus, fonça, Peach à l´intérieur.
- Viiiite Dadidou! Prend la voituuure!
- Oui ma lapinouchette.

DK était mal dans sa banlieue. Il sentait qu´il était destiné à autre chose. Il sentait en son cœur que sa place était ailleurs (tiens, ca rime). Ce qu´il faisait lui tordait les tripes car il savait que ce n´était pas ce qu´il devait faire (Wow!). Mais un beau jour, sa décision fut prise. Il allait être célèbre... oui...
Il allait être admiré de tous... Mais il n´avait pas d´argent. Et pour se faire connaitre, il fallait avoir le minimum. Il alla donc là on l´on trouvait plein de monde, au lycée de sa ville. Il se ridiculisa. Il mendia. Il baissa la tête. Tous ça pour rien. Personne ne voulait rien lui donner. Personne. Il resta toute la journée. C´était humiliant, très humiliant. On lui donnait des centimes, des pièces d´aucune valeur, parfois même des boutons et on se moquait de lui. Quand tout à coup, on l´interpela.
- He! Monsieur, que faites vous ici?
DK leva la tête et aperçu un homme agé, en costume cravate.
- Je vous ai posé une question, monsieur. Je suis le directeur de cette école, et mendier ici est interdit.
- Je... et bien je...
- Ah, vous désirez peut être vous inscrire?
Cette proposition était alléchante. Il n´y avait pensé en venant ici. Ca pouvait être un bonne occasion de devenir célèbre...Mais encore une fois, il n´avait pas d´argent. Il tenta tout de même le tout pour le tout.
- Euh... oui... oui c´est ça, je veux m´inscrire.
La grimace du directeur se transforma en sourire.
- Et bien suivez moi, fit il aimablement. Et puis, vu que vous allez rester quelques temps ici, je crois qu´il est nécessaire que vous connaissiez mon nom. Je m´appelle Mr Wright.
- Très bien, merci, dit timidement DK.
- Et vous, comment vous appelez vous?
- DK, répondit il simplement.
- Déka? C´est... très joli... Mais nous voilà arriver au secrétariat, je pense que vous n´avez plus besoin de moi...
Et il partit à pas saccadé. DK observa les alentours. Il se trouvait face à un comptoir derrière lequel était assis une secrétaire.
- Vous désirez?
- Euh... je... et bien, je voudrais m´inscrire...
- Voyez moi ça, fit elle en haussant les sourcils. Et elle mit son nez dans les formulaires.

- Mes dernières volonté?
- Oui, c´est cela ma chérie, quels sont tes dernières volontés?
Krystal sut de suite quoi répondre.
- Je... je veux que vous me montriez votre visage. *Une musique de suspense et un gros plan sur le visage dans l´ombre du criminel*
- Que je... Non... Ca ce n´est pas possible... désolé... Tu vas donc devoir mourir maintenant.
Il pointa le pistolet sur Krystal.
*Un plan lointain sur le batiment ou se trouve Krystal puis un coup de feu suivi d´un cri atroce se fit entendre. Des corbeaux s´envolèrent de la ruine et la musique de suspense se fit plus haute, plus angoissante, plus terrifiante, plus horrifiante que n´importe quoi.

Link et Ganondorf était assis l´un à coté de l´autre et se tenaient la main. Ganondorf s´étendit.
- Ahhhh ! Nous sommes si bien ici, toi et moi, à regarder le coucher du soleil.
Link le regarda le plus tendrement que l´acteur qu´il était pouvait.
- Tu sais... maintenant que tu le dis, tous cela me manquait, toutes les douceurs qui accompagne un couple heureux.
- Tu sais Link... Je suis du même avis que toi... (Wow!)
- Je t´aime Ganondorf.
- Oui... Moi aussi je t´aime Link...
- J´aimerais que l´on finisse notre vie ensemble, que l´on s´éloigne dans la montagne pour vivre heureux jusqu´au restant de nos jours, fit il, le regard se perdant (encore) dans le lointain.
- Oui... moi aussi Link...
Il y eut un long silence où chacun réalisait à quel point ils s´aimaient l´un envers l´autre puis Ganondorf reprit:
- J´ai prévu une balade au lac pour la semaine prochaine...
- Oh, Ganondorf...
- Oui... Ca ne seras que toi et moi, rien que nous deux. Et en plus, ca seras la pleine lune.
Link baissa le regard. Non... Il allait encore imiter un loup. C´était plus fort que lui. Mais sa thérapie avait bien marché, il n´avait plus rien à craindre se rassura-t-il. Il sourit.
- Ca va être si bien Ganondorf...
- Oui Link... Si bien...


Voilà voilà Very Happy . Bien sûr, c'est loin d'être fini. Je tiens aussi à préciser que cette fic est à prendre au second degrés... Et puis, un petit jeu l'accompagne sur l'autre forum : il s'agit de deviner ce qui va se passer par la suite, les séries que je parodient en la faisant étant hyper prévisible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

(Fic)Les amours de mario. Empty
MessageSujet: Re: (Fic)Les amours de mario.   (Fic)Les amours de mario. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:55

Superbe! Enfin il l'as fait Very Happy Parcontre t'as oublié les rôles et surtout de préciser que je suis ton scénatiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fic)Les amours de mario. Empty
MessageSujet: Re: (Fic)Les amours de mario.   (Fic)Les amours de mario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fic)Les amours de mario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mario] Circuit Mario
» [Mario] Baby Mario
» [Mario] Dr.Mario
» [Mario] Boo
» [Mario] Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Créations Artistiques :: Vos Créations :: Fics/Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser