Nintendo All-Stars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo All-Stars Forum

Forum sur la série Super Smash Bros. et sur les personnages de Nintendo. Hôte de la ''Fic dont vous êtes le héros''d'Anti!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episodes de la fic postés sur JV.com

Aller en bas 
+4
Eljeune
moiromain
MetaKnight
AnTiMaRiO5
8 participants
AuteurMessage
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

Voici la saison 1 de "La fic dont vous êtes les héros":
lien de la maj: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-321156-180-0-1-0-0.htm

voila vous pouvez ici discuter de la saison 1, dire ses défaults,ses atouts

Et bonne navigation sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
MetaKnight

MetaKnight


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Au même endroit que Zul

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:08

La saison 1 est finie ? Sad
Je veux combattre Kamek ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
moiromain

moiromain


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : le net!!!

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

a mon avis kamek sera le mechant de la saison 2 le nouveau personage d'anti (et mtn on fait comment si quelqu'un prend samus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

La Saison 1 n'as même pas de lien avec la Saison 2 mon p'tit père! lol! Je veux même faire pression sur Anti à son retour pour qu'on redescende tous au level 1 pour vraiment signifier le renouveau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
moiromain

moiromain


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : le net!!!

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

Sad pourquoi le lvl 1 ANTI ne craque pas sous pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:33

Oui, redescendons au niveau 1, après tout, une nouvelle saison est nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40

Je vois que vous voulez redescendre au lvl 1 et bien alors il n'y plus qu'a ce que je dise : OUI rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

On peut changer de perso??? Very Happy
Pour la nouvelle saison, Je veux du nouveau! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Ca va être la même histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

YAHOU!!!!!! On est des Level 1!
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Alors, vu que je n'ai fait aucune critique constructive sur jv, je vais en faire une ici :

-Il faudrait Anti, que tu soignes beaucoup plus ta fic, j'entends par là que tu donnes un caractère à chacun d'entre nous, ça ne devrait pas être très compliqué ^^.
-Tes suites de fic sont trop courtes, quelqu'un t'avais fait la remarque, je crois ^^. Bon, je ne te demande pas de faire un roman, mais juste de faire assez long ^^.
-Invente un vrai scénario. Là, ce peut être compliqué, si tu ne comprends pas ou si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me le demander, je peux t'aider à trouver une histoire ^^.

Il n'y a pas que du négatif, je vais énoncer ce qui est positif maintenant.

-Notre vie ne tient toujours qu'à un fil, ce qui est assez marrant, d'autant plus, qu'il y a de nombreux retournements de situation, et j'apprécie celà énormément ^^.
-Tu nous donnes la possibilité d'intéragir avec ta fic, j'entends par là que nous pouvons faire les choix. Ce qui serait encore mieux, si tu veux améliorer, c'est de mettre 3 choix à chaque fois, mais que ce ne soit quasiment jamais des choix de groupes.

Exemple: Moi, Eljeune et Moiromain, nous allons partir en ville pour récolter quelques indices, Koli va rester seul pour couvrir nos arrières ou bien pour faire le guet et Yan et Zul iront faire quelques achats.

-Finalement, ton orthographe n'est pas mauvaise, mais tu pourrais faire moins de faute en écrivant sur Word d'abord ^^.


Finalement, tu dois savoir pourquoi j'ai terminé sur du positif, non ? J'ai énormément apprécié la première saison et si je n'ai pas énoncé les combats dans tout ceci, c'est parce que rien n'est à changer ^^. J'espère que tu prendras cette critique assez bien, c'est juste pour t'aider, pas pour t'enfoncer, bien au contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

Je suis assez d'accord avec Toady! Twisted Evil
C'est bien de sa part d'avoir fait une si bonne critique! Smile
De plus, les combats et l'humour sont LES points forts de ta fic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

C'est le moins que je puisse faire, personne ne l'a fait alors je m'en charge, lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnTiMaRiO5




Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : j'ten pose des questions

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

je suis d'accord sur 1 point négatif:Le scénar' oui il n'est pas construit pour cause que mon idée etait inovatrice et que je me suis lancer dedans sans faire le scénar' mais le scénar' de la saison 2 est plus travaillé je vous le promet
pour ce qui est des caractères vous vous en êtes peut-être pas rendue compte mais ceux qui l'ont demander ils l'ont eus(hunk,toady,Yan)maintenant ceux qui n'ont rien dis je n'ai rien fais
pour les épisodes ils sont courts pour plus de quantité plus d'attentes plus de délections mais c'est vrai que c'est plus compliqué à lire alors préférez vous : un long pas tous les jours ou des courts tous les jours
mais gérer une fic le scénar' plus le coté RP et toutes les fiches c'est très dur mais heuresement Eljeune,Koli,Yan,king,toady,et tout ceux que j'oublie foutez moi une gifle virtuelle

soyez indulgent c'est pas toujours facil de gerer une fic-jeu Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoallstars.forumgaming.fr
Kolinichu

Kolinichu


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Euh... sur le net?

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Un chapitre court par journée serait mieux qu'un chapitre long qui prend 2 journées à être fait! Twisted Evil
Aussi, tu fait du bon boulot anti!
Nous te dissons sa pour t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

T'inquiète, c'étaient pas des réprimandes ^^. Et pour le caractère, oui, ça se voyait, j'étais celui qui foutait rien et qui avait envie de voler les autres ^^. Pour les chapitres, je pense à une suite plus longue, mais espacée, pour plus d'originalité et d'idées ^^.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:27

Non! Un court par jour voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 296
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Bah, ici.

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27

Non, pas 1 court par jour. Evil or Very Mad
Je préfère un long tous les deux ou trois jours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

Oui mais toi on s'en fout. 1 court par jour! Ça va nous faire plus de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Toady16

Toady16


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : France , Somme (80), Péronne .

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Pas un court par jour, sinon il faudra qu'il tienne le rythme et c'est pas possible. De plus avec un court par jour la suite sera moins travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune

Eljeune


Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Combien de jour vais-je mettre le ban? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark World

Dark World


Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

un court chaque jour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://smashbros.com
Zul

Zul


Messages : 296
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Bah, ici.

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Eljeune ~~> Tu es un admin dictateur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moiromain

moiromain


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : le net!!!

Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

un long pa tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Contenu sponsorisé





Episodes de la fic postés sur JV.com Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fic postés sur JV.com   Episodes de la fic postés sur JV.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de la fic postés sur JV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes courts tous les jours ou longs tous les 2-3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo All-Stars Forum :: Créations Artistiques :: La Fic Dont Vous Êtes Le Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser